Problème de couleurs ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Si je trace en blanc, en qbcolor ça fait 15,
ok!

Mais si je récupère (un pixel), de cette
couleur blanche, il me sort: 16777215 en rgb, or
en rgb, le blanc c'est 255255255, ave-vous une
explication ?

Alors, que je l'ai bien avec VB "ffffff"

Donc, comment transformer cet 16777215 en
ffffff ou en 255255255 ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
LE TROLL
Le #15376461
Merci, j'ai trouvé, en fait 16777215, ça fait
ffffff, mais bon, à l'oeil, ça ne frappait pas :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" message de news:
%