J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche
pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation .
Je creer une fenetre Static comme ceci :
HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
Et je la remplie en la subclassant :
case WM_CREATE:
J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche
pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation .
Je creer une fenetre Static comme ceci :
HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
Et je la remplie en la subclassant :
case WM_CREATE:
J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche
pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation .
Je creer une fenetre Static comme ceci :
HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
Et je la remplie en la subclassant :
case WM_CREATE:
On 4 déc, 17:21, Fender6 wrote:
> J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affic he
> pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilatio n .
> Je creer une fenetre Static comme ceci :
> HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
> SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
> Et je la remplie en la subclassant :
> case WM_CREATE:
Normal, c'est trop tard pour WM_CREATE
Il faut superclasser, pas subclasser.
On 4 déc, 17:21, Fender6 <grignottel...@orange.fr> wrote:
> J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affic he
> pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilatio n .
> Je creer une fenetre Static comme ceci :
> HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
> SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
> Et je la remplie en la subclassant :
> case WM_CREATE:
Normal, c'est trop tard pour WM_CREATE
Il faut superclasser, pas subclasser.
On 4 déc, 17:21, Fender6 wrote:
> J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affic he
> pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilatio n .
> Je creer une fenetre Static comme ceci :
> HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
> SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
> Et je la remplie en la subclassant :
> case WM_CREATE:
Normal, c'est trop tard pour WM_CREATE
Il faut superclasser, pas subclasser.
On 4 déc, 17:21, Fender6 wrote:
> J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affic he
> pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilatio n .
> Je creer une fenetre Static comme ceci :
> HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
> SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
> Et je la remplie en la subclassant :
> case WM_CREATE:
Normal, c'est trop tard pour WM_CREATE
Il faut superclasser, pas subclasser.
On 4 déc, 17:21, Fender6 <grignottel...@orange.fr> wrote:
> J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affic he
> pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilatio n .
> Je creer une fenetre Static comme ceci :
> HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
> SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
> Et je la remplie en la subclassant :
> case WM_CREATE:
Normal, c'est trop tard pour WM_CREATE
Il faut superclasser, pas subclasser.
On 4 déc, 17:21, Fender6 wrote:
> J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affic he
> pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilatio n .
> Je creer une fenetre Static comme ceci :
> HWND fenetre5 = CreateWindow("STATIC","",WS_CHILD | WS_VISIBLE |
> SS_NOPREFIX,235, 130, 530, 365,fenetrePrincipale,NULL,instance,NULL);
> Et je la remplie en la subclassant :
> case WM_CREATE:
Normal, c'est trop tard pour WM_CREATE
Il faut superclasser, pas subclasser.
> Il faut superclasser, pas subclasser.
Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
comment m'en servir.
> Il faut superclasser, pas subclasser.
Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
comment m'en servir.
> Il faut superclasser, pas subclasser.
Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
comment m'en servir.
On 5 déc, 10:03, Fender6 wrote:
> > Il faut superclasser, pas subclasser.
> Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
> cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
> comment m'en servir.
Le superclassing (pas subclassing), c'est créer une nouvelle classe de
fenêtre à partir d'une classe existante.
Pour ton exemple, nouvelle classe appelée, par ex, "SuperStatic" avec
un bouton créé en child sur WM_CREATE, à partir de la classe Sta tic
=>
WNDPROC OldSuperClassWndProc;
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam);
BOOL InitClass(void)
{
WNDCLASS wc;
GetClassInfo(hInst, "STATIC", &wc);
wc.hInstance = hInst;
wc.lpszClassName = "SuperStatic";
OldSuperClassWndProc = wc.lpfnWndProc;
wc.lpfnWndProc = SuperClassWndProc;
if ( !RegisterClass( &wc ) )
{
MessageBox (NULL, "Registering Error", "Information", MB_ OK |
MB_ICONSTOP);
return(FALSE);
}
return (TRUE);
}
avec :
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam )
{
static HWND hButton;
switch (uMsg)
{
case WM_CREATE :
{
RECT rc;
GetClientRect(hWnd, &rc);
hButton = CreateWindow( "BUTTON","", WS_CHILD | WS_VISIBLE |
BS_ICON,
(rc.right -rc.left - 35)/2,(rc.bottom-rc.top - 35)/2, 38, 38, hWnd,
(HMENU)100, hInst, NULL);
HINSTANCE hLib = LoadLi brary("shell32.dll");
HICON hBitmap = (HICON) LoadImage(hLib, MAKEINTRESOURCE(41),
IMAGE_ICON, 0, 0, LR_SHARED | LR_DEFAULTSIZE);
FreeLibrary(hLib);
SendMessage(hButton, BM_S ETIMAGE, IMAGE_ICON, (LPARAM)hBitmap);
};
break;
case WM_COMMAND :
{
if (HIWORD (wParam) = = BN_CLICKED)
{
char sId[ 32];
wsprintf( sId, "Button Id = %d", LOWORD(wParam));
MessageBo x(NULL, sId, "Click", MB_OK);
}
}
break;
default :
return(CallWindowProc(Old SuperClassWndProc, hWnd, uMsg, wParam,
lParam));
}
return 0;
}
Appel =>
if (InitClass())
{
HWND hSuperStatic = CreateWindow ("SuperStatic", "", WS _CHILD |
WS_VISIBLE | SS_NOTIFY, 150, 150, 100, 100, hWnd, 0, hInst, NULL );
}
On 5 déc, 10:03, Fender6 <grignottel...@orange.fr> wrote:
> > Il faut superclasser, pas subclasser.
> Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
> cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
> comment m'en servir.
Le superclassing (pas subclassing), c'est créer une nouvelle classe de
fenêtre à partir d'une classe existante.
Pour ton exemple, nouvelle classe appelée, par ex, "SuperStatic" avec
un bouton créé en child sur WM_CREATE, à partir de la classe Sta tic
=>
WNDPROC OldSuperClassWndProc;
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam);
BOOL InitClass(void)
{
WNDCLASS wc;
GetClassInfo(hInst, "STATIC", &wc);
wc.hInstance = hInst;
wc.lpszClassName = "SuperStatic";
OldSuperClassWndProc = wc.lpfnWndProc;
wc.lpfnWndProc = SuperClassWndProc;
if ( !RegisterClass( &wc ) )
{
MessageBox (NULL, "Registering Error", "Information", MB_ OK |
MB_ICONSTOP);
return(FALSE);
}
return (TRUE);
}
avec :
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam )
{
static HWND hButton;
switch (uMsg)
{
case WM_CREATE :
{
RECT rc;
GetClientRect(hWnd, &rc);
hButton = CreateWindow( "BUTTON","", WS_CHILD | WS_VISIBLE |
BS_ICON,
(rc.right -rc.left - 35)/2,(rc.bottom-rc.top - 35)/2, 38, 38, hWnd,
(HMENU)100, hInst, NULL);
HINSTANCE hLib = LoadLi brary("shell32.dll");
HICON hBitmap = (HICON) LoadImage(hLib, MAKEINTRESOURCE(41),
IMAGE_ICON, 0, 0, LR_SHARED | LR_DEFAULTSIZE);
FreeLibrary(hLib);
SendMessage(hButton, BM_S ETIMAGE, IMAGE_ICON, (LPARAM)hBitmap);
};
break;
case WM_COMMAND :
{
if (HIWORD (wParam) = = BN_CLICKED)
{
char sId[ 32];
wsprintf( sId, "Button Id = %d", LOWORD(wParam));
MessageBo x(NULL, sId, "Click", MB_OK);
}
}
break;
default :
return(CallWindowProc(Old SuperClassWndProc, hWnd, uMsg, wParam,
lParam));
}
return 0;
}
Appel =>
if (InitClass())
{
HWND hSuperStatic = CreateWindow ("SuperStatic", "", WS _CHILD |
WS_VISIBLE | SS_NOTIFY, 150, 150, 100, 100, hWnd, 0, hInst, NULL );
}
On 5 déc, 10:03, Fender6 wrote:
> > Il faut superclasser, pas subclasser.
> Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
> cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
> comment m'en servir.
Le superclassing (pas subclassing), c'est créer une nouvelle classe de
fenêtre à partir d'une classe existante.
Pour ton exemple, nouvelle classe appelée, par ex, "SuperStatic" avec
un bouton créé en child sur WM_CREATE, à partir de la classe Sta tic
=>
WNDPROC OldSuperClassWndProc;
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam);
BOOL InitClass(void)
{
WNDCLASS wc;
GetClassInfo(hInst, "STATIC", &wc);
wc.hInstance = hInst;
wc.lpszClassName = "SuperStatic";
OldSuperClassWndProc = wc.lpfnWndProc;
wc.lpfnWndProc = SuperClassWndProc;
if ( !RegisterClass( &wc ) )
{
MessageBox (NULL, "Registering Error", "Information", MB_ OK |
MB_ICONSTOP);
return(FALSE);
}
return (TRUE);
}
avec :
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam )
{
static HWND hButton;
switch (uMsg)
{
case WM_CREATE :
{
RECT rc;
GetClientRect(hWnd, &rc);
hButton = CreateWindow( "BUTTON","", WS_CHILD | WS_VISIBLE |
BS_ICON,
(rc.right -rc.left - 35)/2,(rc.bottom-rc.top - 35)/2, 38, 38, hWnd,
(HMENU)100, hInst, NULL);
HINSTANCE hLib = LoadLi brary("shell32.dll");
HICON hBitmap = (HICON) LoadImage(hLib, MAKEINTRESOURCE(41),
IMAGE_ICON, 0, 0, LR_SHARED | LR_DEFAULTSIZE);
FreeLibrary(hLib);
SendMessage(hButton, BM_S ETIMAGE, IMAGE_ICON, (LPARAM)hBitmap);
};
break;
case WM_COMMAND :
{
if (HIWORD (wParam) = = BN_CLICKED)
{
char sId[ 32];
wsprintf( sId, "Button Id = %d", LOWORD(wParam));
MessageBo x(NULL, sId, "Click", MB_OK);
}
}
break;
default :
return(CallWindowProc(Old SuperClassWndProc, hWnd, uMsg, wParam,
lParam));
}
return 0;
}
Appel =>
if (InitClass())
{
HWND hSuperStatic = CreateWindow ("SuperStatic", "", WS _CHILD |
WS_VISIBLE | SS_NOTIFY, 150, 150, 100, 100, hWnd, 0, hInst, NULL );
}
On 5 déc, 10:03, Fender6 wrote:
> > Il faut superclasser, pas subclasser.
> Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
> cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
> comment m'en servir.
Le superclassing (pas subclassing), c'est créer une nouvelle classe de
fenêtre à partir d'une classe existante.
Pour ton exemple, nouvelle classe appelée, par ex, "SuperStatic" avec
un bouton créé en child sur WM_CREATE, à partir de la classe Sta tic
=>
WNDPROC OldSuperClassWndProc;
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam);
BOOL InitClass(void)
{
WNDCLASS wc;
GetClassInfo(hInst, "STATIC", &wc);
wc.hInstance = hInst;
wc.lpszClassName = "SuperStatic";
OldSuperClassWndProc = wc.lpfnWndProc;
wc.lpfnWndProc = SuperClassWndProc;
if ( !RegisterClass( &wc ) )
{
MessageBox (NULL, "Registering Error", "Information", MB_ OK |
MB_ICONSTOP);
return(FALSE);
}
return (TRUE);
}
avec :
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam )
{
static HWND hButton;
switch (uMsg)
{
case WM_CREATE :
{
RECT rc;
GetClientRect(hWnd, &rc);
hButton = CreateWindow( "BUTTON","", WS_CHILD | WS_VISIBLE |
BS_ICON,
(rc.right -rc.left - 35)/2,(rc.bottom-rc.top - 35)/2, 38, 38, hWnd,
(HMENU)100, hInst, NULL);
HINSTANCE hLib = LoadLi brary("shell32.dll");
HICON hBitmap = (HICON) LoadImage(hLib, MAKEINTRESOURCE(41),
IMAGE_ICON, 0, 0, LR_SHARED | LR_DEFAULTSIZE);
FreeLibrary(hLib);
SendMessage(hButton, BM_S ETIMAGE, IMAGE_ICON, (LPARAM)hBitmap);
};
break;
case WM_COMMAND :
{
if (HIWORD (wParam) = = BN_CLICKED)
{
char sId[ 32];
wsprintf( sId, "Button Id = %d", LOWORD(wParam));
MessageBo x(NULL, sId, "Click", MB_OK);
}
}
break;
default :
return(CallWindowProc(Old SuperClassWndProc, hWnd, uMsg, wParam,
lParam));
}
return 0;
}
Appel =>
if (InitClass())
{
HWND hSuperStatic = CreateWindow ("SuperStatic", "", WS _CHILD |
WS_VISIBLE | SS_NOTIFY, 150, 150, 100, 100, hWnd, 0, hInst, NULL );
}
On 5 déc, 10:03, Fender6 <grignottel...@orange.fr> wrote:
> > Il faut superclasser, pas subclasser.
> Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
> cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
> comment m'en servir.
Le superclassing (pas subclassing), c'est créer une nouvelle classe de
fenêtre à partir d'une classe existante.
Pour ton exemple, nouvelle classe appelée, par ex, "SuperStatic" avec
un bouton créé en child sur WM_CREATE, à partir de la classe Sta tic
=>
WNDPROC OldSuperClassWndProc;
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam);
BOOL InitClass(void)
{
WNDCLASS wc;
GetClassInfo(hInst, "STATIC", &wc);
wc.hInstance = hInst;
wc.lpszClassName = "SuperStatic";
OldSuperClassWndProc = wc.lpfnWndProc;
wc.lpfnWndProc = SuperClassWndProc;
if ( !RegisterClass( &wc ) )
{
MessageBox (NULL, "Registering Error", "Information", MB_ OK |
MB_ICONSTOP);
return(FALSE);
}
return (TRUE);
}
avec :
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam )
{
static HWND hButton;
switch (uMsg)
{
case WM_CREATE :
{
RECT rc;
GetClientRect(hWnd, &rc);
hButton = CreateWindow( "BUTTON","", WS_CHILD | WS_VISIBLE |
BS_ICON,
(rc.right -rc.left - 35)/2,(rc.bottom-rc.top - 35)/2, 38, 38, hWnd,
(HMENU)100, hInst, NULL);
HINSTANCE hLib = LoadLi brary("shell32.dll");
HICON hBitmap = (HICON) LoadImage(hLib, MAKEINTRESOURCE(41),
IMAGE_ICON, 0, 0, LR_SHARED | LR_DEFAULTSIZE);
FreeLibrary(hLib);
SendMessage(hButton, BM_S ETIMAGE, IMAGE_ICON, (LPARAM)hBitmap);
};
break;
case WM_COMMAND :
{
if (HIWORD (wParam) = = BN_CLICKED)
{
char sId[ 32];
wsprintf( sId, "Button Id = %d", LOWORD(wParam));
MessageBo x(NULL, sId, "Click", MB_OK);
}
}
break;
default :
return(CallWindowProc(Old SuperClassWndProc, hWnd, uMsg, wParam,
lParam));
}
return 0;
}
Appel =>
if (InitClass())
{
HWND hSuperStatic = CreateWindow ("SuperStatic", "", WS _CHILD |
WS_VISIBLE | SS_NOTIFY, 150, 150, 100, 100, hWnd, 0, hInst, NULL );
}
On 5 déc, 10:03, Fender6 wrote:
> > Il faut superclasser, pas subclasser.
> Peux tu m'expliquer en détail en quoi consiste le surclassement car
> cette méthode n'est pas très mentionner sur la toile et j'ignore
> comment m'en servir.
Le superclassing (pas subclassing), c'est créer une nouvelle classe de
fenêtre à partir d'une classe existante.
Pour ton exemple, nouvelle classe appelée, par ex, "SuperStatic" avec
un bouton créé en child sur WM_CREATE, à partir de la classe Sta tic
=>
WNDPROC OldSuperClassWndProc;
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam);
BOOL InitClass(void)
{
WNDCLASS wc;
GetClassInfo(hInst, "STATIC", &wc);
wc.hInstance = hInst;
wc.lpszClassName = "SuperStatic";
OldSuperClassWndProc = wc.lpfnWndProc;
wc.lpfnWndProc = SuperClassWndProc;
if ( !RegisterClass( &wc ) )
{
MessageBox (NULL, "Registering Error", "Information", MB_ OK |
MB_ICONSTOP);
return(FALSE);
}
return (TRUE);
}
avec :
LRESULT CALLBACK SuperClassWndProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM
wParam, LPARAM lParam )
{
static HWND hButton;
switch (uMsg)
{
case WM_CREATE :
{
RECT rc;
GetClientRect(hWnd, &rc);
hButton = CreateWindow( "BUTTON","", WS_CHILD | WS_VISIBLE |
BS_ICON,
(rc.right -rc.left - 35)/2,(rc.bottom-rc.top - 35)/2, 38, 38, hWnd,
(HMENU)100, hInst, NULL);
HINSTANCE hLib = LoadLi brary("shell32.dll");
HICON hBitmap = (HICON) LoadImage(hLib, MAKEINTRESOURCE(41),
IMAGE_ICON, 0, 0, LR_SHARED | LR_DEFAULTSIZE);
FreeLibrary(hLib);
SendMessage(hButton, BM_S ETIMAGE, IMAGE_ICON, (LPARAM)hBitmap);
};
break;
case WM_COMMAND :
{
if (HIWORD (wParam) = = BN_CLICKED)
{
char sId[ 32];
wsprintf( sId, "Button Id = %d", LOWORD(wParam));
MessageBo x(NULL, sId, "Click", MB_OK);
}
}
break;
default :
return(CallWindowProc(Old SuperClassWndProc, hWnd, uMsg, wParam,
lParam));
}
return 0;
}
Appel =>
if (InitClass())
{
HWND hSuperStatic = CreateWindow ("SuperStatic", "", WS _CHILD |
WS_VISIBLE | SS_NOTIFY, 150, 150, 100, 100, hWnd, 0, hInst, NULL );
}
J'ai utilisé ce que tu m'as dit mais j'obtiens toujours l'erreur
"Registering Error" .
J'ai héberge le code source de mon main j'espère que tu pourras
m'aider :http://website2.olympe-network.com/main.cpp
J'ai utilisé ce que tu m'as dit mais j'obtiens toujours l'erreur
"Registering Error" .
J'ai héberge le code source de mon main j'espère que tu pourras
m'aider :http://website2.olympe-network.com/main.cpp
J'ai utilisé ce que tu m'as dit mais j'obtiens toujours l'erreur
"Registering Error" .
J'ai héberge le code source de mon main j'espère que tu pourras
m'aider :http://website2.olympe-network.com/main.cpp
On 5 déc, 13:31, Fender6 wrote:
> J'ai utilisé ce que tu m'as dit mais j'obtiens toujours l'erreur
> "Registering Error" .
> J'ai héberge le code source de mon main j'espère que tu pourras
> m'aider :http://website2.olympe-network.com/main.cpp
Il y a diverses erreurs (les WM_PAINT, les subclassing un peu bizarres
(faire comme le superclassing pour la procédure initiale qu'on met en
en global comme sur le vieil articlehttp://msdn.microsoft.com/en-us/libra ry/ms997565.aspx),
...)
Appeler GetLastError() si RegisterClass() renvoie 0, pour connaitre la
raison exacte de l'erreur.
J'ai mis un rapide exemple à partir du Wizard Win32 de VS en créant
des contrôles en boucle pour tester =>http://www.datafilehost.com/dow nload-932cc0da.html
On 5 déc, 13:31, Fender6 <grignottel...@orange.fr> wrote:
> J'ai utilisé ce que tu m'as dit mais j'obtiens toujours l'erreur
> "Registering Error" .
> J'ai héberge le code source de mon main j'espère que tu pourras
> m'aider :http://website2.olympe-network.com/main.cpp
Il y a diverses erreurs (les WM_PAINT, les subclassing un peu bizarres
(faire comme le superclassing pour la procédure initiale qu'on met en
en global comme sur le vieil articlehttp://msdn.microsoft.com/en-us/libra ry/ms997565.aspx),
...)
Appeler GetLastError() si RegisterClass() renvoie 0, pour connaitre la
raison exacte de l'erreur.
J'ai mis un rapide exemple à partir du Wizard Win32 de VS en créant
des contrôles en boucle pour tester =>http://www.datafilehost.com/dow nload-932cc0da.html
On 5 déc, 13:31, Fender6 wrote:
> J'ai utilisé ce que tu m'as dit mais j'obtiens toujours l'erreur
> "Registering Error" .
> J'ai héberge le code source de mon main j'espère que tu pourras
> m'aider :http://website2.olympe-network.com/main.cpp
Il y a diverses erreurs (les WM_PAINT, les subclassing un peu bizarres
(faire comme le superclassing pour la procédure initiale qu'on met en
en global comme sur le vieil articlehttp://msdn.microsoft.com/en-us/libra ry/ms997565.aspx),
...)
Appeler GetLastError() si RegisterClass() renvoie 0, pour connaitre la
raison exacte de l'erreur.
J'ai mis un rapide exemple à partir du Wizard Win32 de VS en créant
des contrôles en boucle pour tester =>http://www.datafilehost.com/dow nload-932cc0da.html