problème création disquette de démarrage g4u

4 réponses
bruno
bonjour tout le monde. j'ai un problème à créer les deux disquettes de
démarrage pour g4u .Je tape bien la commande comme écrit c'est a dire:
cat g4u.... > /dev/fd0. Le lecteur de disquette apparemment se mets en
marche comme s'il écrivait, mais quand je vais vérifier dans floppy il
n'y a rien!! j'ai essayé de faire la même chose en créant une disquette
de boot : cat /boot/vmlinuz > /dev/fd0 , même problème.Quelqu'un
pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Bruno

4 réponses

Thierry Boudet
On 2005-10-04, bruno wrote:
bonjour tout le monde. j'ai un problème à créer les deux disquettes de
démarrage pour g4u .Je tape bien la commande comme écrit c'est a dire:
cat g4u.... > /dev/fd0. Le lecteur de disquette apparemment se mets en
marche comme s'il écrivait, mais quand je vais vérifier dans floppy il

"verifier dans floppy", ça me fait penser à un clickodrome àlacon.
Est-ce que la disquette g4u fonctionne ? Il faut booter dessus,
et pas essayer de la mounter, sauf peut-être sur un NetBSD.

n'y a rien!! j'ai essayé de faire la même chose en créant une disquette
de boot : cat /boot/vmlinuz > /dev/fd0 , même problème.Quelqu'un
pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Même chose. Oublie un peu le clickodrome...

--
Visitez la fabrique de bières artisanales BRASSERIES D'OC à Mèze.

bruno
On 2005-10-04, bruno wrote:

bonjour tout le monde. j'ai un problème à créer les deux disquettes de
démarrage pour g4u .Je tape bien la commande comme écrit c'est a dire:
cat g4u.... > /dev/fd0. Le lecteur de disquette apparemment se mets en
marche comme s'il écrivait, mais quand je vais vérifier dans floppy il

"verifier dans floppy", ça me fait penser à un clickodrome àlacon.
Est-ce que la disquette g4u fonctionne ? Il faut booter dessus,
et pas essayer de la mounter, sauf peut-être sur un NetBSD.

n'y a rien!! j'ai essayé de faire la même chose en créant une disquette
de boot : cat /boot/vmlinuz > /dev/fd0 , même problème.Quelqu'un
pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Même chose. Oublie un peu le clickodrome...

Merci pour ta réponse(àlacon)

bruno
On 2005-10-04, bruno wrote:

bonjour tout le monde. j'ai un problème à créer les deux disquettes de
démarrage pour g4u .Je tape bien la commande comme écrit c'est a dire:
cat g4u.... > /dev/fd0. Le lecteur de disquette apparemment se mets en
marche comme s'il écrivait, mais quand je vais vérifier dans floppy il

"verifier dans floppy", ça me fait penser à un clickodrome àlacon.
Est-ce que la disquette g4u fonctionne ? Il faut booter dessus,
et pas essayer de la mounter, sauf peut-être sur un NetBSD.

n'y a rien!! j'ai essayé de faire la même chose en créant une disquette
de boot : cat /boot/vmlinuz > /dev/fd0 , même problème.Quelqu'un
pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Même chose. Oublie un peu le clickodrome...

ça ne m'aide pas beaucoup, mais merci quand même pour ta réponse (àlacon?!)

R12y
On Tue, 04 Oct 2005 17:53:53 +0200, bruno wrote:

ça ne m'aide pas beaucoup,

On a compris.

--
SPIP, phpNuke, Plone, opengroupware... c'est bien
CPS c'est mieux: http://www.cps-project.org/
Hébergement de sites CPS: http://www.objectis.org/