Probleme creation partenariat

2 réponses
Y.C.
Bonjour,
Je possede un Dell Axim X30 et un pc sous Windows XP SP2. Lors de
l'installation d'ActiveSync 3.7.1, le logiciel me demande de connecter ma
base USB, d'allumer le pocketPC et de le positionner, ce que je fais. Ensuite
Windows XP installe les drivers et me dit OK et puis ca s'arrete la. Je n'ai
pas la possibilite de creer un partenariat... j'ai reinstalle ActiveSync a
plusieurs reprises sans resoudre le probleme. J'ai aussi essaye avec
ActiveSync 3.8, meme probleme. A quel niveau se situe le probleme?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
YC

2 réponses

Carsten HERRMANN
Bonjour,

je suppose, que la connexion USB est activée dans
ActiveSync --> Paramètres de connexion ?

Désactive les autres options pas utilisées pour le moment.
Fais un soft reset du Pocket PC pour tuer des processus ActiveSync,
qui tournent en rond.
Tu peux aussi essayer un autre port USB
pour forcer Windows à reconnaître le pocket pc à nouveau.

A+
Carsten

--
Adresse e-mail antispam :
E-mail sans NO_SPAM mentionn
Y.C.
Bonjour,

En fait j'ai deja essaye tout ca! le firewall et l'antivirus sont aussi
eteints... en fait XP reconnait le pocketPC puisqu'il apparait dans la liste
des materiels, le probleme c'est qu'il ne me permet pas de creer un
partenariat entre les deux.

Dans les parametres de config de la connexion, l'usb apparait comme etant
connecte! si je reviens dans la fenetre principale, ActiveSync me met
"Connecting", il n'y a pas de partenariat.

Yoann

"Carsten HERRMANN" wrote:

Bonjour,

je suppose, que la connexion USB est activée dans
ActiveSync --> Paramètres de connexion ?

Désactive les autres options pas utilisées pour le moment.
Fais un soft reset du Pocket PC pour tuer des processus ActiveSync,
qui tournent en rond.
Tu peux aussi essayer un autre port USB
pour forcer Windows à reconnaître le pocket pc à nouveau.

A+
Carsten

--
Adresse e-mail antispam :
E-mail sans NO_SPAM mentionn dans l'objet est automatiquement cras.