Problème de création d'un QuickPart avec des cases à cocher

Thierry
Bonjour,
Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de
chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier comprenant
lui des cases à cocher. Comme un chantier dure plusieurs jours (en général)
j'ai créé un bloc de construction correspondant au rapport journalier.
Je fais un test, j'ai inséré le bloc de construction dans mon modèle et
super, ca fonctionne. (jusque ici tout va bien) Je supprime ma page de modèle
contenant l'insertion du bloc de construction pour avoir un modèle vierge, je
sauvegarde et ferme le modèle.

Je ré-ouvre le modèle et insère à nouveau le bloc de construction rapport
journalier et d'apparence tout est OK, seulement, c'est que mes cases à
cocher (de type contrôle activeX) ne sont plus ''cochable'' et ressemble à
des images de carrés.

Mon but est d'insérer un bloc de construction comprenant des cases à cocher
qui reste ''cochable'' une fois insérés.

Merci d'avance pour l'aide, je suis perdu.
Thierry.

Circé
Bonjour Thierry,

Cela vient du fait qu'un contrôle ActiveX est un contrôle programmable,
et que tout ce qui est programmé ou programmable doit se trouver dans
un document à extension m et non x.
Ton QuickPart, tu l'as enregistré sans doute dans tes Builing
blocs.dotx ou peut être dans ton modèle qui est probablement un dotx,
donc ça ne fonctionne plus.

Il suffit simplement que tu mettes ton QuickPart dans le modèle et que
tu enregistres ton modèle en dotm.

Circé
http://faqword.com

Donc
Thierry a exposé le 12/03/2010 :
[...]

Thierry
Merci pour la réponse, ca fait plaisir de voir que quelqu'un essaye de
m'aider. Malheureusement, mon document est un .docm et le QuickPart est
enregistré dans le document même.

Si tu as une autre idée, je suis preneur.
Merci encore.

Thierry

"Circé" a écrit :

> [...]

> qui reste ''cochable'' une fois insérés.
>
> Merci d'avance pour l'aide, je suis perdu.

.

Circé
Ton document n'est pas un modèle et tu n'as pas pu enregistré ton
Quickpart dans un docm.
Donc, au risque de me répéter, il faut enregistrer ton fichier en tant
que modèle dotm.

Circé
http://faqword.com

Thierry a utilisé son clavier pour écrire :