Probleme cryptage WPA

1 réponse
thierry
Bonjour

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma connexion wifi avec un
cryptage WPA.

Ma freebox fonctionne en mode routeur wifi activée en cryptage WPA, mon
système d'exploitation WIN XP SP1 patche pour le WPA.

Avec le cryptage WEP tout fonctionne correctement mais lorsque je souhaite
utiliser le WPA, Mon débit varie énormément jusqu'à perte de l'échange de
données.

Avez vous quelques tuyaux.... (ma carte installé sur le PC est une dlink
DWL-G520+)

Merci par avance pour vos réponses.

--
@+

Thierry

1 réponse

Eric Masson
"thierry" writes:

Ma freebox fonctionne en mode routeur wifi activée en cryptage WPA, mon
système d'exploitation WIN XP SP1 patche pour le WPA.

Le plus simple serait de contacter Maxime Bizon via les forums proxad et
de lui décrire le cas (après avoir vérifié que le cas rencontré n'a pas
déjà été traité sur un des dits forums)

--
(fufe) Ca deconne, domage... votre service est vraiment super! J'arrive
vraiment pas a envoyer ma candidature sur votre site: il me fait a
chaque fois error, pourquoi? Il y a t'il une limite de chrcter?
-+-JF - <http://www.le-gnu.net> - Souvent limité, jamais égalé -+-