Problème cube

Le
mlanique
Bonsoir à tous,

Je suis abonné à canalsat via le cube. Hier, j'ai débranché mon
décodeur du courant à cause d'un orage. Lorsque j'ai voulu le
rebrancher, il n'a pas voulu se réinitialliser. Je pense que cela
vient des têtes de ma parabole.

Qu'en pensez-vous?

cordialement

Mickael
Hdtv
Le #20615151
"mlanique" discussion :

[...]

Debranche le encore quelques minutes. ca devrait revenir. Si ça venait de la
tete il te marquerai probleme de reception.
mlanique
Le #20615621
On 23 nov, 17:27, "Hdtv"
"mlanique" discussion :

> [...]

Debranche le encore quelques minutes. ca devrait revenir. Si ça venait de la
tete il te marquerai probleme de reception.

Ca ne marche pas. Merci quand même
Hdtv
Le #20615791
"mlanique" discussion :

On 23 nov, 17:27, "Hdtv"
"mlanique" de
discussion :

> [...]

la
tete il te marquerai probleme de reception.

Il te marque quoi a l'ecran et sur l'afficheur ?
Si tu n'as rien a l'ecran debranche la prise hdmi, relance lke cube et
rebranche l'hdmi a chaud
fenec95
Le #20616481
Bsr,

Laissez le branché toute la nuit "peutêtre" qu'a la mise à jour de 4 h du
matin il va se débloquer!

Pascal

[...]

Le #20619511
On 23 nov, 18:41, "Hdtv"
> [...]

Il te marque quoi a l'ecran et sur l'afficheur ?
Si tu n'as rien a l'ecran debranche la prise hdmi, relance lke cube et

Il recherche le signal du satellite et sur l'afficheur "installation"
défile.