Problème d'accent dans servlet utilisant xalan.

Remi COCULA
Le problème est assez curieux.
Mon servlet utilise xalan pour formater du xml par xslt.
Jusqu'à présent j'utilisait Xalan 1.2 et tout allait bien.
Je suis passé à Xalan 2.5 et là ça fait merder au niveau des accents.

Quand j'utilise un formulaire avec des champs input, les caractères
accentués saisis dans la champ ne sont pas encodés correctement dans l'url
(avec la méthode get).
Par exemple un é est encodé %C3%A9 au lieu de %E9.
Le pire c'est que je ne vois pas le rapport avec Xalan !!
Ainsi la méthode httprequest.getParameter me renvoie é au lieu de é.

Je ne comprend vraiment pas.

Vincent Brabant
[...]

Il me semble que tu es en UNICODE. Es-tu sûr que tu n'as rien changé

d'autres que Xalan ?
Par exemple, est ce ton navigateur n'est pas forcé en UNICODE.
Ou la page JSP (si tu utilises des JSP)

Vincent