Problème d'accès à votre site

7 réponses
Alain
Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie "Discussions"
de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à gauche la
partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays) mais, pour
la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page you
requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

7 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de messagerie pour accéder aux groupes
de discussion. Au moins, tu n'auras pas ce soucis !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain" a écrit dans le message news:

Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie
"Discussions"

de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à gauche
la

partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays) mais,
pour

la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page you
requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

Alain
Comment ça mon logiciel de messagerie ?

Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de messagerie pour accéder aux groupes
de discussion. Au moins, tu n'auras pas ce soucis !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain" a écrit dans le message news:

Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie
"Discussions"

de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à gauche
la

partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays) mais,
pour

la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page you
requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

Tisane
Bonjour Alain,

Comment ça mon logiciel de messagerie ?

Si tu as Outlook Express, tu peux le paramétrer pour "t'abonner" aux forums
de discussion.
L'utilisation des forums (lecture, réponse, gestion des posts, etc.) est
beaucoup plus facile et rapide que l'interface web.
Si tu ne l'as pas (ce qui serait étonnant), tu trouveras des "lecteurs de
news" gratuits à télécharger.
Pour le paramétrage, tu peux le trouver ici notamment :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;NEWSGROUPOE

--
Tisane

Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de messagerie pour accéder aux
groupes
de discussion. Au moins, tu n'auras pas ce soucis !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain" a écrit dans le message news:

Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie
"Discussions"

de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que
ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à
d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à
gauche
la

partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays) mais,
pour

la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page
you
requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

Circé
Bonjour Alain,

Il n'y a rien de pire pour lire les news que le webnews de MS... Aussi
Jean-Pierre voulait te dire d'utiliser un lecteur de news comme Outlook
Express qui n'est sûrement pas le meilleur mais que tu as par défaut
sur ton PC. Sinon, prends Mesnews ou Thunderbird par exemple.
Et la magie opérera !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

Comment ça mon logiciel de messagerie ?

Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de messagerie pour accéder aux groupes
de discussion. Au moins, tu n'auras pas ce soucis !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain" a écrit dans le message news:

Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie "Discussions"
de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à gauche
la partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays) mais,
pour la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page
you requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

Clément Marcotte
Un clic:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

Confirmer l'abonnement en sortant

"Alain" a écrit dans le message de news:

Comment ça mon logiciel de messagerie ?

Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de messagerie pour accéder aux
groupes
de discussion. Au moins, tu n'auras pas ce soucis !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain" a écrit dans le message news:

Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie
"Discussions"

de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que
ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à
d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à
gauche
la

partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays) mais,
pour

la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page
you
requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

Alain
Merci beaucoup mais je ne sais pas s'il faut répondre aux messages avec le
bouton "Répondre à l'expéditeur" ou avec le bouton "Répondre au groupe".
J'ai essayé le bouton "Répondre à l'expéditeur" mais je ne vois pas mon
message de réponse dans l'arborescence liée à ma question initiale aussi
j'essaye à présent "Répondre au groupe" quoique ça me semble étrange...

Alain.

"Tisane" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Alain,

Comment ça mon logiciel de messagerie ?

Si tu as Outlook Express, tu peux le paramétrer pour "t'abonner" aux
forums

de discussion.
L'utilisation des forums (lecture, réponse, gestion des posts, etc.) est
beaucoup plus facile et rapide que l'interface web.
Si tu ne l'as pas (ce qui serait étonnant), tu trouveras des "lecteurs de
news" gratuits à télécharger.
Pour le paramétrage, tu peux le trouver ici notamment :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;NEWSGROUPOE

--
Tisane

Pourquoi ne pas utiliser ton logiciel de messagerie pour accéder aux
groupes
de discussion. Au moins, tu n'auras pas ce soucis !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alain" a écrit dans le message news:

Très régulièrement, il m'est impossible d'accéder à la partie
"Discussions"

de votre site internet. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour
que

ça
marche.
Je pense ne pas avoir de problème internet car je peux accéder à
d'autres
sites.
Lorsque j'accéde à votre site, j'ai bien la page d'acceuil avec, à
gauche
la

partie intitulée "Groupes de discussions" (j'y vois bien toutes les
catégories avec, par exemple, Word, Excel et les différents pays)
mais,

pour
la partie droite, j'ai une fois sur deux le message "Sorry, the page
you
requested is not available".
Pouvez-vous m'aider ?

Alain.

Petit Denis
Bonjour
Alain wrote:
Merci beaucoup mais je ne sais pas s'il faut répondre aux
messages avec le bouton "Répondre à l'expéditeur" ou avec le
bouton "Répondre au groupe". J'ai essayé le bouton "Répondre à
l'expéditeur" mais je ne vois pas mon message de réponse dans
l'arborescence liée à ma question initiale aussi j'essaye à
présent "Répondre au groupe" quoique ça me semble étrange...

Groupe public : réponse publique pour tout le groupe.
D'ailleurs répondre à l'expéditeur envoie généralement ta réponse
dans les méandres sinueux et insondables du net : regarde mon
adresse de retour...
Regarde aussi quand tu fais un "répondre au groupe" ce qui se
place dans le champ "groupes de discussion"

--
Petit Denis
Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est étrange !