Problème d'accès au dossier winnt et Program Files

2 réponses
master29
Suite à un changement d'onduleur, j'ai arrêté puis redémarré un serveur
exécutant Windows 2000 Server.

Depuis cela lorsque je veux ouvrir le dossier winnt ou Program Files, le
contenu des dossiers est vide et la fermeture des fenêtres entrainent le
redémarrage de explorer.exe. Le plus embêtant c'est que je ne peux plus faire
de sauvegarde, ni avoir accès au panneau de configuration et gestion de
l'ordinateur. Pour ce qui est des autres dossiers, aucun problèmes n'a été
rencontrés.

Est-ce que la réinstallation du SP4 pourrait résoudre le problème?

HELP!!!

2 réponses

technicland
master29 nous a dit :
Suite à un changement d'onduleur, j'ai arrêté puis redémarré un
serveur exécutant Windows 2000 Server.

Depuis cela lorsque je veux ouvrir le dossier winnt ou Program Files,
le contenu des dossiers est vide et la fermeture des fenêtres
entrainent le redémarrage de explorer.exe. Le plus embêtant c'est que
je ne peux plus faire de sauvegarde, ni avoir accès au panneau de
configuration et gestion de l'ordinateur. Pour ce qui est des autres
dossiers, aucun problèmes n'a été rencontrés.

Est-ce que la réinstallation du SP4 pourrait résoudre le problème?

HELP!!!

Bonjour
tu peux essayer le reinstallation du SP4 ca coute rien,
sinon pour le probleme d'acces au Panneau de configuration essaye ceci
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329891&Product=win2000
et aussi ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153 en
general ca suffit.
Pour le reste on verra apres si cela fonctionne deja

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

Sine Qua Non - le service technique
On y a passé du temps mais je crois que la soluce se trouve la, tiens nous au
courant.

http://www.microsoft.com/technet/community/newsgroups/dgbrowser/en-us/default.mspx?dg=microsoft.public.win2000.general&tid€23f0ce-b5a3-4b17-b225-40df1f40e6ce

et la :
http://emea-fr.apc.com/cgi-bin/emea_fr.cfg/php/enduser/olh_adp.php?ISOCountryCode=fr&p_faqidr08&p_olh=1

Merci de faire suivre ...

Romain, Alban, Tom ... on recrute des bons techs !!

Suite à un changement d'onduleur, j'ai arrêté puis redémarré un serveur
exécutant Windows 2000 Server.

Depuis cela lorsque je veux ouvrir le dossier winnt ou Program Files, le
contenu des dossiers est vide et la fermeture des fenêtres entrainent le
redémarrage de explorer.exe. Le plus embêtant c'est que je ne peux plus faire
de sauvegarde, ni avoir accès au panneau de configuration et gestion de
l'ordinateur. Pour ce qui est des autres dossiers, aucun problèmes n'a été
rencontrés.

Est-ce que la réinstallation du SP4 pourrait résoudre le problème?

HELP!!!