probleme d'acces pour le repertoire partage userData

brma
bnj,
j'ai installe AD sur un 2003 server et j'ai configure des profils
itinerants, tout se passe bien sauf que j peut pas acceder au donnees
partagees (contenus des repertoires de chaque user du domaine )depuis le
serveur meme avec le compte administrateur local et administrateur du
domaine, il m'affiche "Access is denied", tout en pensant ensuite au backup.

Mathieu CHATEAU
cela est normal.

Depuis XP SP2, le dossier est en accès exclusif à l'utilisateur.
Si vous changez les droits à la main, les profiles ne seront plus chargé
avec une erreur de sécurité à l'ouverture de session.

2 GPO pour vous venir en aide:
-Do not check for user ownership of Roaming Profile Folders
-Add the Administrators security group to roaming user profiles

dans les GPO machines

--
Regards,
Mathieu CHATEAU