Problème d'access a un champ par du code

Serge L
Bonjour, je vais essayé d' être le plus clair possible :)

J'ai le code suivant qui réfère a un bouton de commande dans un formulaire:

Private Sub Acceptationresultat_Click()
On Error GoTo Err_Acceptationresultat_Click
SClasse = TouClasse.Value
Select Case SClasse
Case "AF", "BBF", "BF", "CCF", "CF"
T6F.Value = T6.Value - 1
Case Else
T6F.Value = T6.Value
End Select
TourDate.Value = dat
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, 5, , acMenuVer70
DoCmd.GoToRecord , , acNext
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, acUndo, , acMenuVer70
NUMERO.SetFocus

T6, T6F et TourDate sont des champs d'une requête sur lequel est base mon
formulaire et dat est une variable de type date. Le but de ce bouton de
commande est de mettre a jour ces champs. Quand j'exécute le code cela
m'indique un erreur au niveau de TourDate qui ne semble pas reconnaitre comme
un champ valide!! Quand je fais un clic droit '' info express'' de la souris
sur T6 cela m'indique ''T6 as AccessField'' ce qui semble correct mais si je
fais la même interrogation sur TourDate, cela n'indique rien??? Comme si le
code ne reconnaissait pas ce champ?

Je ne sais pas si j'ai assez bien exprimer mon problème mais si qqn peu
m'aider je l'apprécierais beaucoup

Thierry (ze Titi)
Bonjour Serge

Que représente 'dat' (ce que tu affectes à ton contrôle TourDate) ?

Dans ton message

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Serge L
Bonjour Thierry,
'dat' représente une variable public de type date qui
est renseigné ultérieurement dans un autre module et TourDate est un champ
que je veux renseigner. Mais l'erreur ne vient pas du type puisque j'ai crée
un autre champ 'TourTest' de type numérique et cela ne marche pas plus .
Pourtant les autres champs ne me cause pas ce problème exemple sur les champs
T6 ou T6F. On dirait que Access ne reconnait pas ces champs comme tel ??????

Merci