problème d'affichage dans une requête

Hpnimes
Bonsoir à tous,
J'ai créer une procédure de calcul en vba et j'aimerais que les résultats
s'affiche dans une requête est-ce que c'est possible et si oui comment.
Merci de vos suggestion

3stone
Salut,

J'ai créer une procédure de calcul en vba et j'aimerais que les résultats
s'affiche dans une requête est-ce que c'est possible et si oui comment.

Ta "procédure" est une fonction ? ou une sub dans /sous un formulaire ?

Si c'est une fonction (dans un module général) tu l'utilise dans un champ calculé...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP