problème d'affichage dans une requête

1 réponse
Hpnimes
Bonsoir à tous,
J'ai créer une procédure de calcul en vba et j'aimerais que les résultats
s'affiche dans une requête est-ce que c'est possible et si oui comment.
Merci de vos suggestion

1 réponse

3stone
Salut,

J'ai créer une procédure de calcul en vba et j'aimerais que les résultats
s'affiche dans une requête est-ce que c'est possible et si oui comment.

Ta "procédure" est une fonction ? ou une sub dans /sous un formulaire ?

Si c'est une fonction (dans un module général) tu l'utilise dans un champ calculé...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
--------------------------------------
Une pour tous, tous pour une ;-)
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm
--------------------------------------