Problème d'affichage de documents PDF ou word dans une iFrame

Christophe Crausaz
Bonjour,

J'utilise une iFrame afin d'afficher un document word ou pdf dans une page
asp.net.

Mon problème est que cela fait crasher Internet explorer sur certaines
machines. Après quelques comparaisons, je me suis rendu compte que toutes les
machines n'utilisaient pas la même version exacte de Internet explorer.

Les machines qui fonctionnent utilisent : 6.0.2900.2180.xpsp.050301-1521
Les machines qui ne fonctionnent pas utilisent :
6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
Malgré maintes recherches, je n'a pas pu determiner les différences entre
ces deux versions ni même laquelle est la plus récente. Quelqu'un a-t-il la
réponse à cette question?

Existe-t-il des limitations de Internet explorer concernant l'utilisation
des iFrames? Voici une description plus complète de ce que je fais: ma iFrame
référence une page aspx qui est chargée d'aller chercher un fichier externe
au site web (donc inaccessible par une url) et de l'"écrire" sur le flux de
sortie de la page (Response.WriteFile(fileName))

Existe-t-il une autre facon de faire ce que je fais qui ne souffrirait pas
de ce problème.

Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonne journée

Thomas31
Bonsoir,
visiblement l'un est passé par SP2 l'autre non...
Par ailleurs quel framework installé ?
Cdt
Thomas