Probleme d'affichage de somme

yannick
Bonjour à tous,
j'ai un formulaire receptionF avec un sous formulaire ReceptionF_Sub
Dans le formulaire receptionF j'ai un textbox qtereliquat qui est le resulat
(la somme) des champs reliquat du sous formulaire ReceptionF_Sub.

lorsque je fais une requete:
SELECT RéceptionF_Detail.Numcde, Sum(RéceptionF_Detail.Reliquat) AS
totalReliquat
FROM RéceptionF_Detail
GROUP BY RéceptionF_Detail.Numcde
HAVING (((RéceptionF_Detail.Numcde)=[forms]![ReceptionF]![numcde]));

J'obtiens bien le resultat voulue mais je ne sais pas comment le mette dans
le textbox qtereliquat

Sinon j'ai essaye sans passer par une requete

Dim Num As Integer
Num = Numcde
MsgBox Num
Me.qtereliquat = DSum("reliquat", "RéceptionF_Detail", "[Numcde] = me.Numcde")
MsgBox qtereliquat
cela bloque à Me.qtereliquat = DSum("reliquat", "RéceptionF_Detail",
"[Numcde] = me.Numcde")
alorque si je précise Me.qtereliquat = DSum("reliquat", "RéceptionF_Detail",
"[Numcde] = 147")
cela fonctionne, il faut que mon Numcde corresponde au Numcdedu formulaire
receptionF .

J'espère que vous avez compris ma demande et excusez moi de cette longueur.

Merci à tous

@+

Yannick

Gilles
Bonjour à tous,
Me.qtereliquat = DSum("reliquat", "RéceptionF_Detail", "[Numcde] me.Numcde")

Re-Bonjour, Yannick

Il faut "sortir" l'argument Me.Numcde de la dernière chaîne ce qui donne:

Me.qtereliquat = DSum("reliquat", "RéceptionF_Detail", "[Numcde] = " &
Me.Numcde)

Bonne continuation

yannick
Ok cela fonctionne à merveilles
merci Gilles
Sinon il faut que je regarde ta réponse du post du 24 un peu plus pres

@+
Yannick

Bonjour à tous,