Problème d'affichage des GIF

Othon
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème dans l'affichage des GIF dans IE6 (SP2), les images
dans ce format semblent floues, et cela uniquemnt dans dans IE (fonctionne
sans problème sous Firefox).
J'ai mis à jour l'ensemble des drivers (ATI pour cart videao X300) ainsi que
les logiciels mais sans résultats.
Je vous remercie par avance de vos conseils et / ou solutions

technicland
Othon nous a dit :
[...]

Bonjour
vide ton cache Internet, ensuite essaye de re associer les extensions des
images a leur lecteur par deffaut pour ca tu peux utiliser power ie sur mon
site

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop