problème d' affichage du lecteur windows media player

8 réponses
krovl
voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le disc dur,
ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le bordel quoi !

8 réponses

Azo3
et donc?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"krovl" a écrit dans le message de news:

voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le disc
dur,
ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le bordel quoi !

Tsilefy
Dans le message news:,
krovl a écrit:
voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le
disc dur, ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le
bordel quoi !

Salut,
Restaure à un point antérieur à ton problème, ou désinstalle et réinstalle
WMP.
--
Tsilefy

Jacquouille la Fripouille
"krovl" a écrit dans le message de
news:
voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le disc
dur,

ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le bordel quoi !

T'en es au WMP10 ?

--
Jacquouille

krovl

Dans le message news:,
krovl a écrit:
voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le
disc dur, ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le
bordel quoi !

Salut,
Restaure à un point antérieur à ton problème, ou désinstalle et réinstalle
WMP.
--
Tsilefy

g essayé de restaurer un pt antérieur o problème mais ça ne marche pas. comment désinstaller WMP ?

krovl

"krovl" a écrit dans le message de
news:
voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le disc
dur,

ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le bordel quoi !

T'en es au WMP10 ?

--
Jacquouille

oui

krovl
et donc c la merde

et donc?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"krovl" a écrit dans le message de news:

voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le disc
dur,
ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le bordel quoi !

Kenobiobiwan
"krovl" a écrit dans le message de news:

et donc c la merde

et donc?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"krovl" a écrit dans le message de
news:

voila le topo:
je ne peux lire que la musique qui sur mon disque dur.
le lecteur windows media... ne reconnait plus aucun format de cd.
je ne peux donc plus ni graver, ni mater les films qui sont sur le disc
dur,
ni mater de divx, de dvd, et autres formats...enfin c le bordel quoi !

Télécharger MediaPlayerClassic ici >
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id‚303&package_id„486

... et ne plus s'em....er avec Windows Media Player.

--
Kenobiobiwan
Que la force soit avec vous !

Jacquouille la Fripouille
"krovl" a écrit dans le message de
news:

g essayé de restaurer un pt antérieur o problème mais ça ne marche pas.
comment désinstaller WMP ?

--

Par ajout/suppr. programmes dans le panneau de config.

--
Jacquouille