Probleme d'affichage Menu demarrer

kikou
Bonjour,

Quand j'installe de nouveaux logiciels, ils s'affichent pas dans le menu
demarrer mais ils s'affichent dans ajout/suppression de programmes. J'ai
trouve la raison mais je peux pas resoudre le probleme.

Les nouveaux raccourcis se mettent dans C:\Documents and
Settings\Taline2004\Menu Demarrer\Programmes (demarrer sans accent) au leiu
de C:\Documents and Settings\Taline2004\Menu Demarrer\Programmes (demarrer
avec accent)

leo
je pense qu'il faut changer le repertoire ou dossier ou
vous installez les logiciels,essayer, au debut de
l'installation, de changer le repertoire(browser)et de
choisir MesDocuments par exemple ensuite de porsuivre
l'installation.