problème d'affichage sous windows xp

2 réponses
thena73
bonjour à tous

j'ai essayé de lire les questions et les réponses apportées dans microsoft
mais cela m'est impossible tellement l'ecriture est minuscule, j'ai le meme
problème lorsque j'ouvre internet pour y faire une recherche.
merci de m'aider

2 réponses

Sweety
thena73 wrote:
bonjour à tous

j'ai essayé de lire les questions et les réponses apportées dans
microsoft mais cela m'est impossible tellement l'ecriture est
minuscule, j'ai le meme problème lorsque j'ouvre internet pour y
faire une recherche.
merci de m'aider

Bonjour

Affichage / taille du texte
ou encore maintenir la touche CTRL et faire défiler la roulette.

Michel

Sweety
thena73 wrote:
bonjour à tous

j'ai essayé de lire les questions et les réponses apportées dans
microsoft mais cela m'est impossible tellement l'ecriture est
minuscule, j'ai le meme problème lorsque j'ouvre internet pour y
faire une recherche.
merci de m'aider

J'oubliais de préciser (le coup est parti tout seul :-) :
Si c'est dans Internet Explorer que tu as le problème.