Problème d'approbation

Cédric
Bonjour,

Voil=E0 j'ai fait une approbation entre deux serveurs 2000,=20
et sur un des deux serveurs je n'ai plus acc=E8s =E0 l'Active=20
Directory, donc tout ce qui est strat=E9gie et protection ne=20
fonctionne plus.

Il me demande ce qui suit:

D=E9sol=E9! Votre gestionnaire d'acc=E8s ne vous autorise pas =E0=20
visiter ce site.
Cette page contient peut-=EAtre un ou plusieurs des =E9l=E9ments=20
suivants: Cette page n'a pas de contr=F4le d'acc=E8s=20

Si vous voulez toutefois visualiser ce site, vous devez=20
demander au supervisuer de taper son mot de passe.
Toujous autoriser l'affichage de ce site web.
Toujours autoriser l'affichage de cette page web.
Autoriser l'affichage cette fois uniquement.

Mot de passe: ...

Voil=E0 ce qu'il me demande =E0 chaque fois.
J'ai essayer toute les solutions avec les mots de passe=20
que je connais mais cela ne fonctionne pas.

Que faire?

Merci,

Xavier Vincent
Salut !

As tu essayer de faire l'approbation dans l'autre sens ?
Histoire de voir si le problème ne vient pas de là !

Xavier

"Cédric" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà j'ai fait une approbation entre deux serveurs 2000,
et sur un des deux serveurs je n'ai plus accès à l'Active
Directory, donc tout ce qui est stratégie et protection ne
fonctionne plus.

Il me demande ce qui suit:

Désolé! Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à
visiter ce site.
Cette page contient peut-être un ou plusieurs des éléments
suivants: Cette page n'a pas de contrôle d'accès

[...]

Voilà ce qu'il me demande à chaque fois.