probleme d'arobase

philippe
bonjour a chaque fois que je tape sur @ tout ce que j'ai écrit avant se
coupe savez vous si c'est un virus ou autre svp

JF
*Bonjour* !

| bonjour a chaque fois que je tape sur @ tout ce que j'ai écrit avant
| se coupe savez vous si c'est un virus ou autre svp

Ça fait plusieurs fois que tu nous dis ça
sans aucune autre explication.
On te l'a déjà demandé:
Quel logiciel utilises-tu ?
Ça le fait avec tous ?
Tu as essayé un autre clavier ?
Tu as essayé ton clavier sur un autre PC ?
Ça le fait aussi en mode sans échec ?
Avec Knoppix ?
Tu as tenté de te dépanner ? Comment ?

Utilise un vrai lecteur de News:
NewsGroups: utiliser Outlook Express au lieu du site web
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm

Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
phcroy
Salut J F tout d'abord excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais j'ai
fait une rupture d'anévrisme il y a 1mois et demi et mon lit est loin du
bureau bref............ j'ai un window xp 2000 edition familiale de 4 ans
d'age j'ai 3 enfants peut etre ont ils fait une fausse manoeuvre . j'ai fait
une restauration de systeme un mois en arriere celà n'a rien donné j'ai
norton anti virus j'ai quand meme passé un anty spy sur se site
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
çelà n'a rien donné. J'ai aussi changé de clavier pareil.Je ne connais pas
Knoppix voilà ou j'en suis qu'en penses -tu ?

*Bonjour* !

> [...]

çelà n'a rien donné. J'ai aussi changé de clavier pareil.Je ne connais pas

Jeannot
Peut être qu'un petit logiciel voir site suivant, peut vous aider a réparer
tous vos petits bobos ! :-)

JC

"phcroy" a écrit dans le message de news:

> [...]

site http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
çelà n'a rien donné. J'ai aussi changé de clavier pareil.Je ne connais

JF
*Bonjour Philippe* !

> [...]
| familiale de 4 ans d'age j'ai 3 enfants peut etre ont ils fait une
| fausse manoeuvre . j'ai fait une restauration de systeme un mois en

No problemo. La restauration est un bon réflexe.

| j'ai norton anti virus j'ai quand meme
| passé un anty spy sur se site
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
| çelà n'a rien donné.

Même remarque. Utiliser un anti-spyware pour compléter. Certains spywares
scrutent le clavier et provoquent des dysfonctionnements.

| J'ai aussi changé de clavier pareil.

Encore un excellent réflexe. Ceci lève le doute sur cette partie du
matériel.

| Je ne connais pas Knoppix

Google ! Knoppix est un CD Linux qui démarre n'importe quel PC sans même
un disque dur. Inutile de te dire que c'est un excellent moyen pour
vérifier si une panne vient de Windows ou non. Un must à garder dans un
tiroir. Il sait récupérer très facilement les documents et fichiers vers
un disque connecté sur l'USB d'un un PC, un portable par ex, qui ne
démarre plus normalement.
Donc booter sur un CD Knoppix, ouvrir un traitement de texte et vérifier
si le problème existe ou pas. Si pas de problème, Windows est en cause.

| voilà ou j'en suis qu'en penses -tu ?

Précise-nous *enfin* quel est le logiciel qui provoque le phénomène !
Sinon désinstalle le logiciel du clavier si il y en a un. Ou le mettre à
jour.
Comme il s'agit de WIN2000 tu devrais aller sur le forum dédié en
utilisant Outlook Express (c'est mieux).
NewsGroups: utiliser Outlook Express au lieu du site web
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm

Avec WINXP, je vérifierais si le problème est le même en mode sans échec.
Si pas de phénomène dans ce mode, un logiciel est en cause. Dans ce cas
on utilise msconfig (Démarrer>Exécuter>msconfig) pour désactiver les
programmes du démarrage et ainsi isoler le responsable. On recoche
ensuite ce qu'on juge indispensable. Tu peux faire tout ça sous 2000
aussi je pense.
Sinon des freewares existent==>

Codestuff Starter v 5.6.1.45 MAJ le 04/07/05
www.gratilog.net/systeme1.htm#codestuff
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 517 ko
Gestionnaire des programmes qui démarrent avec Windows et aussi affichage
de tous les processus en cours avec possibilité d'afficher des
informations détaillées sur les processus et de les arrêter.

Autoruns v8.0 (anglais)
www.sysinternals.com/utilities/autoruns.html
Autre commande utile, le vérificateur de fichiers:
sfc /scannow

SPYBOT (anti-spywares)
www.spybot.info
www.gratilog.net/securite1.htm