Probleme d'autoplay

AR O
Je voudrais ouvrir mon PC à partir d'un DVD Rom.<
Mon Pc ne s'ouvre que par le disque dur.
J'ai une mise à jour sur cd à faire.
Malgré le changement sur les propriétés du CD Rom et du Bios

Coucou à toutes et à tous
Je voudrais ouvrir mon PC à partir d'un DVD Rom.<
Mon Pc ne s'ouvre que par le disque dur.
J'ai une mise à jour sur cd à faire.
Malgré le changement sur les propriétés du CD Rom et du Bios

Il ne s'agit pas d'autoplay mais de boot !

Vous voulez démarrer le PC sur un CD-Rom ? Ce CD-Rom est-il bootable ?

De quoi parlez-vous exactement ? Donnez des détails ! Vous parlez de CD puis
de DVD... Puis de mise à jour à faire sur CD ???

Expliquez !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.