problème d'écriture dans une cellule

1 réponse
zacariat
Bonjour,

Le code suivant ne marche pas :

Workbooks(fich).Worksheets("Feuil1").Cells(aux, 3).Value = NomRV
fich est le chemin du fichier. aux est un entier
pourquoi?

1 réponse

anonymousA
bonjour,

fich doit seulement être le nom du fichier et pas le nom complet.
de plus je suppose que dans ton code NomRv est bien une variable de type
compatible vace la propriété Value qui est celle par défaut d'une cellule.

A+

Bonjour,

Le code suivant ne marche pas :

Workbooks(fich).Worksheets("Feuil1").Cells(aux, 3).Value = NomRV
fich est le chemin du fichier. aux est un entier
pourquoi?