Probleme d'ecriture décalée ! A l'aide !! Je ne sais plus quoi faire....!

1 réponse
lelazarus
Bonjour a tous,

J'ai aquis un disque dure externe LaCie en firewire400. Et quand je l'ai eu
il me faisait des erreurs en mettant "erreur d'ecriture décalée" quand je
transferais des fichiers dessus. J'ai renvoyé le dd au sav et ils m'en ont
renvoyé un neuf.
Mais cela fait pareil donc c'est que cela ne doit pas venir du disque dur
mais alors de quoi ? Pourquoi cela fait ca ?

J'ai retiré l'ecriture du cache disque sous windows dans les stratégies
matérielles et cela n'a rien changé.

Avez vous des idées ?? Je suis dans le potage car je ne peux rien tranferer
sur ce disque.....

D'avance merci !

--
Lazarus

1 réponse

Papy Brossard
"lelazarus" a écrit dans le message de news:
c761bc$vhr$
Bonjour a tous,

J'ai aquis un disque dure externe LaCie en firewire400. Et quand je l'ai
eu

il me faisait des erreurs en mettant "erreur d'ecriture décalée" quand je
transferais des fichiers dessus. J'ai renvoyé le dd au sav et ils m'en ont
renvoyé un neuf.
Mais cela fait pareil donc c'est que cela ne doit pas venir du disque dur
mais alors de quoi ? Pourquoi cela fait ca ?

J'ai retiré l'ecriture du cache disque sous windows dans les stratégies
matérielles et cela n'a rien changé.

Si même ça ça ne marche pas, alors c'est embêtant en effet.

* Commence par les mises à jour habituelles : Pilote du Disque dur (si il y
a), pilote de chipset, éventuellement flashage de BIOS (si ton disque
externe fonctionne bien sur un autre PC, et en DERNIER recours bien sûr !).

* Assure toi de ne pas utiliser une multiprise (alimentation secteur) toute
pourrie !

Ce peut être un mauvais contact au niveau de tes connecteurs Firewire. :( Si
tu as l'occasion, fais toi prêter une carte firewire ou une carte son qui en
est équipée (ex. Audigy).

--
Papy Brossard