Problème d'émission de P.J

Marc BRUGNOOGE
Depuis que je suis pass=E9 de W.ME =E0 W.XP(familiale) je peux=20
envoyer mes messages sauf quand je joins une P.J (une=20
photo par exemple). Dans ce cas p=E9cis, au bout d'un temps=20
certain je recois un message m'indiquant que le serveur=20
SMTP ne r=E9pond pas. J'ai augment=E9 le temps au maximum (5=20
minutes) puis j'ai tron=E7onn=E9 mes messages dans l'option=20
pr=E9vue =E0 cet effet, mais rien n'y fait.=20
Pouvez vous me dire si un probl=E8me de ce type est connu et=20
si oui quelle est la solution que je cherche depuis=20
plusieurs semaines.
D'avance merci.

jceel
Bonjour ...Marc BRUGNOOGE qui nous as a dit
Depuis que je suis passé de W.ME à W.XP(familiale) je peux
envoyer mes messages sauf quand je joins une P.J (une
photo par exemple).

certainement pas...
ce sont des serveurs de Waagaadoogoo qui meroyent depuis mi-mars 2003
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Je dois donc engueuler WANADOO que j'ai déjà contacté et
qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Aucun
problème sur les serveurs SMTP ne leur avait été signalé.
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
Je dois donc engueuler WANADOO que j'ai déjà contacté et
qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Aucun
problème sur les serveurs SMTP ne leur avait été signalé.

tu rigoles ... ils te prennent pour un KON.. et se moquent de toi comme
de tous leurs clients d'ailleurs....

abonne toi a FREE c'est gratuit et dès que tu as le login et pass et
essaye ;-)

les archives de ce forum regorges de couenneries de Waagaadoogoo et de
FARCE TéléKON ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jean declercq
" jceel" a écrit le 14/11/2003 :

[...]

Tu veux dire qu'aucun abonné de wanadoo ne peut envoyer de pj depuis
mi-mars 2003 ?

Pour ma part, j'ai parfois du mal avec des mails de plus de 4mo, c'est
vrai.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

jceel
Bonjour ...jean declercq qui nous as a dit
* Tu veux dire qu'aucun abonné de wanadoo ne peut envoyer de pj depuis
* mi-mars 2003 ?

Je n'ai jamais dit ça.... j'ai simplement dit que certains serveurs le
font... et peut etre pas tout le temps...
c'est un problème bien connu ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jean declercq
" jceel" a écrit le 17/11/2003 :

[...]

Ah OK !
Ben alors j'ai du bol, je suis sur un "bon" :-)