Problème "d'enregistrement sous" en réseau à partir d'office

Bruno Lambert
Poste serveur sous Windows 98 postes clients sous Windows XP pro
Un partage sur le poste Windows 98 du répertoire mes documents non du
partage Médoc en un seul mot lien du poste Windows XP pro en T: l'ouverture
et l'enregistrement des fichiers modifiés ou non modifiés se réalise
correctement alors que lorsque je renomme le nom du fichier le message
suivant s'affiche
Impossible d'accéder au dossier T:" le nom du fichier renommé" il est
peut-être situé à un emplacement non disponible protégé par un mode passe ou
le nom du fichier contient un caractère / ou \

Test déjà réalisé :

1. Réinstallation d'office
2. suppression et recréation du partage du poste Windows 98 ainsi que du
lien sous Windows XP pro
3. changement de compte utilisateur par le biais d'un nouvel utilisateur
problème identique
4. vérification avec un autre poste qui lui est aussi sous Windows XP pro
sur lequel un lien vers le poste Windows 98 a été créé, l'ouverture
l'enregistrement la modification et le renommé du nom du fichier a été positif
5. vérification des paramètres dans le menu outil options entre les
différentes versions de Word
6. à partir d'un autre programme autre que Office comme adobe acrobate ou un
éditeur de fichiers image de Windows la possibilité d'enregistrer en
renommant le nom du fichier fonctionne sans aucun problème sur le partage en
réseau

Geo
Bonjour Bruno Lambert

[...]

Il faut désinstaller le correctif KB885250
--
A+