Problème d'envoi de message avec oe

obélix
Nous sommes 2 administrateurs sur l'ordi moi je ne peux plus envoyer de
message avec oe6.0 voici le message d'erreur : Proxy Symantec Votre message
destiné à LLLLLL@PPPP.XX n'a pas pu être envoyé parce que la connexion avec
votre serveur de messagerie a été interrompue. Ouvrez votre client de
messagerie et renvoyer l'Email à partir du dossier "Emails envoyés". L'autre
administrateur peut sans aucun problème envoyer des messages! Une dernière
chose je suis débutant alors merci pour vos réponses claires et détaillées!!
Merci pour votre aide.

Jceel
Bonjour *obélix* qui nous a dit
Nous sommes 2 administrateurs sur l'ordi moi je ne peux plus envoyer
de message avec oe6.0 voici le message d'erreur : Proxy Symantec
Votre message destiné à n'a pas pu être envoyé parce
[...]

commence par désactiver le scan du courrier
et un brin de lecture ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/pf/20010531105828928?Open
--
@++++Jceel