Problème d'envoi de message avec oe

1 réponse
obélix
Nous sommes 2 administrateurs sur l'ordi moi je ne peux plus envoyer de
message avec oe6.0 voici le message d'erreur : Proxy Symantec Votre message
destiné à LLLLLL@PPPP.XX n'a pas pu être envoyé parce que la connexion avec
votre serveur de messagerie a été interrompue. Ouvrez votre client de
messagerie et renvoyer l'Email à partir du dossier "Emails envoyés". L'autre
administrateur peut sans aucun problème envoyer des messages! Une dernière
chose je suis débutant alors merci pour vos réponses claires et détaillées!!
Merci pour votre aide.

1 réponse

Jceel
Bonjour *obélix* qui nous a dit
Nous sommes 2 administrateurs sur l'ordi moi je ne peux plus envoyer
de message avec oe6.0 voici le message d'erreur : Proxy Symantec
Votre message destiné à n'a pas pu être envoyé parce
que la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue.
Ouvrez votre client de messagerie et renvoyer l'Email à partir du
dossier "Emails envoyés". L'autre administrateur peut sans aucun
problème envoyer des messages! Une dernière chose je suis débutant
alors merci pour vos réponses claires et détaillées!! Merci pour
votre aide.

commence par désactiver le scan du courrier
et un brin de lecture ici
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/pf/20010531105828928?Open
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company