Problème d'envoi OE 6 sur newsgroup

Jean34
Hello !!
j'ai ce message d'erreur :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: [XXX]
XXXXXXX', Compte : 'news.wanadoo.com', Serveur : 'news.wanadoo.fr',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 From: address not in Internet
syntax', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro
d'erreur : 0x800CCCA9

qu'entendent ils par 'not internet syntax" ??
le nom d'envoi est Jean34 et l'adresse jean34@zerospam.fr

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:

[...]

Désolé, j'ai envoyé trop tôt : la suite :

Merci d'avance !

Jean

Dark Sniper
"Jean34" nous a gaillardement pondu ce dimanche :

qu'entendent ils par 'not internet syntax" ??
le nom d'envoi est Jean34 et l'adresse

Tu connais un site zerospam.fr, toi ?
Ceci est une fausse adresse mail pour ne pas recevoir de spam
justement. Tout comme la mienne ;-)

--
Dark Sniper

Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
Oscar Wilde

Jean34
"Dark Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

Hello Dark, mon zorro habituel ! ;)

non, mais là je parle de MON adresse... C'est l'envoi de mes messages qui
est bloquée, alors que je viens effectivement de modifier cette adresse, et
de mettre cette adresse antispam à la place de mon adresse habituelle..

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'envoi est bloqué.....

Merci
Jean

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de news:

C'est à ne rien y comprendre.... j'ai tenté de renvoyé les deux messages
concernés... et ça marche !
(bien sûr je n'ai rien modifié...)
Merci pour ton aide

Jean
scraper
Dans son post news:,
Jean34 écrivait déjà :

[...]

salut !

à lire le message d'erreur, ça semble clair :

Réponse du serveur : '441 *From* : address not in Internet
syntax'

wanabidule accepte pas que tu mettes une adresse forgée dans le champ "from" !!

essaie plutôt en mettant jean344, par exemple, et en prévenant dans ta signature que toon adresse est invalide ??

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean34
"scraper" a écrit dans le message de news:

essaie plutôt en mettant jean344, par exemple, et en prévenant dans ta
signature que toon adresse est invalide ??

Ben je n'ai rien changé, et maintenant, ça marche.....
c'est à ne rien y comprendre.....

merci pour ta réponse

Jean

Jceel
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
* Ben je n'ai rien changé, et maintenant, ça marche.....
* c'est à ne rien y comprendre.....

avec Waagaadoogoo de FARCE TéléKON tout est possible ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean34
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
* Ben je n'ai rien changé, et maintenant, ça marche.....
* c'est à ne rien y comprendre.....

avec Waagaadoogoo de FARCE TéléKON tout est possible ;-(

Vi, c'est vrai JCeel !!!