Problème d'I/O avec des sessions distantes

Oriane
Bonjour,

J'ai installé Terminal Server sur un Windows 2003 Standard sur un DELL
récent (2 Go de RAM, un bon disque..). Avec deux sessions distantes, je vois
que la machine s'écroule parce que l'IO monte à 7 MB/s (je sais pas si B
c'est octet ou bit) sur les processus csrss.exe (dont les propriétaires sont
les comptes qui ont lancé la session distante). Je me demande pourquoi ca me
bouffe autant de bande passante... et comment y remédier...

Cordialement

RS
Bonjour,

7MB/s = 7MBytes = 7Mo = 7 Méga octets

7Mb/s = 7Mbits

7MB me parait raisonnable pour ce processus systeme.
http://www.gsiteg.com/csrss-csrss-exe-t0-18.htm

où est le probleme ?

quel est le service pack du coté serveur ?
quels sont les services packs du coté client ?

tests antivirus donnent quelques chose ? (coté client ET coté serveur)

Cordialement.

[...]

Oriane
"RS" a écrit dans le message de

7MB/s = 7MBytes = 7Mo = 7 Méga octets

7Mb/s = 7Mbits

7MB me parait raisonnable pour ce processus systeme.
http://www.gsiteg.com/csrss-csrss-exe-t0-18.htm
Ah voilà enfin une réponse !!

où est le probleme ?
Juste que c'est lent. Les temps de réponse sur par exemple une compilation

de code C# sous Visual Studio (donc rien de graphique) peuvent durer plus
d'une minute lorsque la même compil sur mon PC Vista prend 10 secondes.

quel est le service pack du coté serveur ?
SP2

quels sont les services packs du coté client ?
Ben Vista rien, sinon XP SP2.

tests antivirus donnent quelques chose ? (coté client ET coté serveur)
Non

Bon maintenant c'est lié éventuellement à Sql Server. J'ai quand même 3
instances + MOSS. A moi de chercher.