problème d'icone disparu,remplacer par une autre

mousti
bonjours a tous .j ai un probleme dans le poste de travail.l'icone de mon
disque dur a disparus,a la place j ai une autre icone qui ressemble a une
page, je peut pas en dire plus .merci pourles reponse.

scraper
Bonjour mousti, dans le message
tu disais :

bonjours a tous .j ai un probleme dans le poste de travail.l'icone de
mon disque dur a disparus,a la place j ai une autre icone qui
ressemble a une page, je peut pas en dire plus .merci pourles reponse.

en l'absence d'autre réponse ...

recherche le logiciel (gratuit) changeicones

installe le et lance le ...
il dispose d'une fonction de reconstruction de l'icone, et tu peux même
restaurer l'icone par défaut

s'applique également aux lecteurs ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

pascal

bonjours a tous .j ai un probleme dans le poste de travail.l'icone de mon
disque dur a disparus,a la place j ai une autre icone qui ressemble a une
page, je peut pas en dire plus .merci pourles reponse.
Bonjour

alors l'icone qui remssemble à autre chose , tu clique dessus tu fait
propriete dessus et tu vas changer d'icone il donne une liste d'icone qui
sont déja installer sur ton disque

pascal

[...]

bonjour scraper
evite de mettre une adresse personnel surtout quand ça donne pas de

solution à la demande moi quand je met une url ou une adresse de web c'est
pour comprendre mieux à leur probleme. Merçi d'avance

scraper
Bonjour pascal, dans le message
tu disais :

[...]

de quoi tu me causes , là ???
(et en quelle langue ?)

1 j'ai donné une solution, qui fonctionne parfaitement : ChangeIcones
donne toi la peine de l'essayer avant de causer
2 le lien est destiné à pouvoir me contacter directement, hors de ces
forum, si besoin est
(c'est sûr que quand je vois des réactions comme la tienne, ça donne pas
vraiement envie, mais heureusement ton cas est isolé
3 je suis pas certain d'apprécier ce ton moralisateur ... renseigne toi sur
les intentions des gens avant de parler !
4 ta "solution" ... si l'icone est vraiment corrompue, il faut vraiment que
la personne s'y connaisse pour faire pointer vers l'icone par défaut d'un
lecteur ...
alors quand on commence une explication on va jusqu'au bout ;-)

ta première contribution (sur ce forum et sous ce pseudo) remontant à .....
aujourd'hui !!!! je trouve que tu y vas fort, et je te suggère de te modérer
;-)