Probleme d'import de OFX du credit agricole

2 réponses
Tonio
Bonjour,
devant le melange des tier et des notes, j'ai tent=E9 d'utiliser
CLOFCOFX.exe version 1.6.5,
mais cela ne semble pas r=E9soudre les problemes:

l'information cheque a disparu ( le N=B0 est lui bien positionne )
pour les carte bleu, il n'y a pas de changement au niveau des tier.
Ma version : 14.0.120.2107.

Est-ce normal ?

version du fichier OFX: 102

2 réponses

Thierry Dymon
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas modifié CLOFCFOC car je n'ai plus
rencontré le besoin de le modifier (mais depuis l'arrivé de vista, peut être
que je vais la remplacer par la version pour NET 2.0), et donc que je passe
rarement dans ce forum.

Peut être faudrait il regarder ce que contient le fichier OFC récupéré dans
ton fichier de ta banque afin de vérifier s'il y a eu des modications non
désiré (si tu es capable de "comprendre" ce qui y est écrit, moi ca fait un
bail que je m'y suis plus plongé).
Tonio
On 3 fév, 12:06, "Thierry Dymon"
internet.fr> wrote:
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas modifié CLOFCFOC car je n'ai plus
rencontré le besoin de le modifier (mais depuis l'arrivé de vista, pe ut être
que je vais la remplacer par la version pour NET 2.0), et donc que je pas se
rarement dans ce forum.

Peut être faudrait il regarder ce que contient le fichier OFC récup éré dans
ton fichier de ta banque afin de vérifier s'il y a eu des modications n on
désiré (si tu es capable de "comprendre" ce qui y est écrit, moi ca fait un
bail que je m'y suis plus plongé).

et comparer par rapport au code source ?
Oui, c'est une idée.

Je t'avouerai qu'en parallèle, j'ai bricloé m2tofx en dupliquant le
VBS de base pour OFX. j'y ai positionné les champ que je voulais et
cela fonctionne correctement maintenant.