Problème d'importation de mes contacts Excel ou ACT vers OUTLOOK

ceciler
Bonsoir tout le monde,

Je me tourne vers vous, car sinon je vais devenir folle ! ! ! Non je rigole
;-)

Je souhaiterais importer vers OUTLOOK mes répertoires de contacts qui sont
soient sous ACT (logiciel de gestion commercial) , fichier txt ou bien Excel.

Je n’arrive pas à les importer ni en choisissant ACT et Excel.

Voilà le message d’erreur qu’il m’affiche :

Erreur de conversion

Une erreur s’est produite dans le convertisseur Microsoft Excel lors de
l’obtention du contenu d’un fichier système.

Le fichier Microsoft Excel « C :………………… .xls» n’a pas de plage nommée.
Utiliser Microsoft Excel pour nommer la plage de données que vous voulez
exporter.

Pourtant j’ai nommé ma plage de cellule dans Excel, avec Insertion / Nom /
Définir.

Je n’ai pas accès à la fenêtre mappage.

Merci d’avance à tous et à toutes.

Amicalement.

Cécile

Grég
Bonjour/soir,

Je ne me rappelle pas la réponse exacte, mais c'est quelque chose dans le
genre il faut donner des noms aux colonnes Excel. Si vous suivez la
recommandation numéro 11 de l'excellent site de Jièl:
http://faq.outlook.free.fr/ vous trouverez sans doute.

--
Grég

"ceciler" a écrit dans le message de
[...]

Merci Greg, jje vais essayer votre solution.

Cordialement.

Cécile
[...]

Je nâ?Tarrive pas à les importer ni en choisissant ACT
et Excel.

Voilà le message dâ?Terreur quâ?Til mâ?Taffiche :

Erreur de conversion

Une erreur sâ?Test produite dans le convertisseur
Microsoft Excel lors de

lâ?Tobtention du contenu dâ?Tun fichier système.

Le fichier Microsoft Excel « C :â?¦â?¦â?¦â?¦â?¦â?¦â?
¦ .xls» nâ?Ta pas de plage nommée.

Utiliser Microsoft Excel pour nommer la plage de
données que vous voulez

exporter.

Pourtant jâ?Tai nommé ma plage de cellule dans Excel,
avec Insertion / Nom /

Définir.

Je nâ?Tai pas accès à la fenêtre mappage.

Merci dâ?Tavance à tous et à toutes.

Amicalement.

Cécile

.

Marc D
Bonjour,

Les importations que j'ai effectué de Excel vers Outlook était toujours plus
facile au format "CSV". Il faut toute fois avant vérifier les paramêtres
régionaux de votre Ordi pour que le "Séparateur" soit une virgule.

Bonne chance...