problème d'impression avec HP Laseerjet II P

1 réponse
luc Daems
LORSQUE MON IMPRIMANTE IMPRIME PLUSIEURS FEUILLES DU MEME DOCUMENT LA DERNIERE NE S IMPRIME PAS ET UN MESSAGE D ERREUR S INCRIT (41 ERROR)

1 réponse

rolling
LORSQUE MON IMPRIMANTE IMPRIME PLUSIEURS FEUILLES DU MEME DOCUMENT LA
DERNIERE NE S IMPRIME PAS ET UN MESSAGE D ERREUR S INCRIT (41 ERROR)

C'est parce que ton [CapsLock] est collé avec du chewing-gum

rolling [aphone]

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...