Problème d'impression d'Etiquette

Cholet
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'impression d'étiquette sour Word 2003.

J'ai un fichier de 21 étiquettes par pages (7 lignes et 3 colonnes)

- Quand je fais Fichier/Imprimer, je sélectionne la page 4 et imprimer => il
ne se passe rien sur l'imprimante
- Quand je fais Fichier/Imprimer, je sélectionne la page en cours et
imprimer => l'imprimante m'imprime bien la page en question.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour imprimer que certaine pages de mon
document, car je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne se passe rien.

Mon doc fait 300 pages
@+

Tisane
Bonjour Cholet,

[...]

Tu n'aurais pas des sauts de section ?
Dans ce cas, il faut demander à imprimer 4sX
ou 4 est bien le numéro de ta page (vérifie) et X est le numéro de la
section

--
Tisane

Cholet
En effet mon doc à bien des sections. (Je viens de m'en apercevoir)

Chaque page à une section différente

Mais comment faire pour enlever ces sections et résoudre le problème

@+

%
Bonjour Cholet,

[...]

Tisane
En effet mon doc à bien des sections. (Je viens de m'en apercevoir)
Chaque page à une section différente
Mais comment faire pour enlever ces sections et résoudre le problème

Pourquoi remplacer les sections ?
Je t'ai donné une méthode pour imprimer une page dans une section.
Si vraiment tu veux remplacer les sauts de section par des sauts de page :
- menu Edition | Remplacer
- clique sur le bouton [Plus], puis le bouton [Spécial]
- curseur dans la zone Rechercher, sélectionne "Saut de section"
- curseur dans la zone Remplacer, sélectionne "Saut de page manuel"
ou tape directement ^b et ^m
- clique sur [Remplacer tout]

--
Tisane