probleme d'impression d'un doc avec zones de texte

catseye
bonjour,

j'ai ecris un recueil de poeme mis en page avec des zones de texte , mais
quand je veux imprimer le doc, celui est vide... seul le texte qui n'est pas
dans des zones de texte est imprimé??
comment donc imprimer mon document pour que le texte soit pris en compte?
y a t il une meilleur façon de mettre du texte en forme avec word qu'avec
les zones de texte??

merci de m'aider...

Circé
Bonjour,

catseye avait écrit le 05/02/2006 :
[...]

Menu Outils, Options, Impression : cocher la case Dessins (dans la
rubrique Inclure). Une zone de texte est un objet assimilé à un dessin.

y a t il une meilleur façon de mettre du texte en forme avec word
qu'avec les zones de texte??

Tout dépend de ce qu'on souhaite obtenir... Ta question est trop vague
!

Circé
http://faqword.free.fr

merci de m'aider...