problème d'impression d'un fichierJPEG inséré dans un document W or

danyo
Bonjour
par avance merci à ceux qui pourront m'aider. j'ai un problème avec les
documents Word dans lesquels j'insère un fichier JPEG: à chaque fois, lorsque
je sélectionne l'aperçu avant impression de Word, le fichier JPEG s'affiche
normalement, comme s'il allait être imprimé. mais si je sélectionne l'aperçu
avant impression proposé dans les propriétés de mon imprimante, rien ne
s'affiche à l'endroit où j'ai inséré l'image. dans les deux cas, à
l'impression, l'image ne ressort pas, et à la place il y a un carré noir aux
dimensions du fichier inséré.
j'ai essayé de modifier les options et tout un tas de trucs, rien ne marche.
comme je fais une utilisation quotidienne de ce logiciel pour mon travail,
je suis vraiment ennuyé.... aussi j'espère que quelqu'un saura ici me dire
comment faire pour régler ce problème!!
merci

CAP2
Salut,

essaie Outils/Options/Impression et cocher "Dessins"

Ca marche ?

CAP2
CAP2
Ou plutôt,

Outils/Options/Affichage et décocher "Espace pour images"

C'est mieux ?

CAP2