Problème d'impression des chiffres dans un état

dec29
Bonjour,

J'ai réalisé une base de données de suivi de jeunes en difficulté. Elle
fonctionne sans problème sur 17 sites. Dans le 18ème, les aperçus avant
impression et les impressions posent problème : les chiffres ne s'affichent
pas, que ce soit des comptages, des dates (seul les slashes apparaissent),
des codes secteurs (en caractères : ex 08)

La personne utilise une Epson EPL 6200L. Les champs concernés sont en Arial.

Si elle imprime un document word, ou une feuille tableur, les chiffres
s'affichent.

Si elle imprime la feuille de test de l'imprimante, tout est bon également.

Elle m'envoie sa base zippée, et sur ma machine, tout est OK.

Quelqu'un aurait-il une idée ???

D'avance merci ...

Yannick

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Yannick

Voici un problème connu pour Access 2000 sous Windows 2000:
http://support.microsoft.com/kb/469516/fr
Ceci s'applique-t-il à ton cas ?

Bonne continuation