problème d'impression des graphiques

1 réponse
guy
je poss=E8de une imprimante laser hp et word 2002.
lorsque que je cr=E9e un graphique dans word il s'imprime=20
correctement.
par contre lorsque je colle un graphique dans word =E0=20
partir d'1 autre logiciel ( m=EAme microsoft ex: excel)il=20
ne s'imprime pas. portant il appara=EEt correctement dans=20
apercu avant impression.=20
j'ai suivi tous les conseils de d=E9pannage de l'aide rien=20
=E0 faire....
poucez vous m'aider???

1 réponse

AB
Bonjour,
Bien entendu, les bonnes cases sont cochées ?
Outils/Options/Impression/Dessins, par exemple ?
La seule piste que je puisse te suggérer, c'est d'aller voir dans les
propriétés de l'imprimante, s'il n'y a pas une option de format d'impression
(avec un choix entre RAW et un autre format dont j'ai oublié le sigle).
Tu peux aussi tenter une mise à jour du pilote d'impression.
D'autres contributeurs auront sans doute d'autres pistes en magasin.
AB
"guy" a écrit dans le message de
news:091d01c34c3c$1102c9d0$
je possède une imprimante laser hp et word 2002.
lorsque que je crée un graphique dans word il s'imprime
correctement.
par contre lorsque je colle un graphique dans word à
partir d'1 autre logiciel ( même microsoft ex: excel)il
ne s'imprime pas. portant il apparaît correctement dans
apercu avant impression.
j'ai suivi tous les conseils de dépannage de l'aide rien
à faire....
poucez vous m'aider???