problème d'impression des graphiques

guy
je poss=E8de une imprimante laser hp et word 2002.
lorsque que je cr=E9e un graphique dans word il s'imprime=20
correctement.
par contre lorsque je colle un graphique dans word =E0=20
partir d'1 autre logiciel ( m=EAme microsoft ex: excel)il=20
ne s'imprime pas. portant il appara=EEt correctement dans=20
apercu avant impression.=20
j'ai suivi tous les conseils de d=E9pannage de l'aide rien=20
=E0 faire....
poucez vous m'aider???

AB
Bonjour,
Bien entendu, les bonnes cases sont cochées ?
Outils/Options/Impression/Dessins, par exemple ?
La seule piste que je puisse te suggérer, c'est d'aller voir dans les
propriétés de l'imprimante, s'il n'y a pas une option de format d'impression
(avec un choix entre RAW et un autre format dont j'ai oublié le sigle).
Tu peux aussi tenter une mise à jour du pilote d'impression.
D'autres contributeurs auront sans doute d'autres pistes en magasin.
AB
"guy" a écrit dans le message de
je possède une imprimante laser hp et word 2002.
lorsque que je crée un graphique dans word il s'imprime
correctement.
par contre lorsque je colle un graphique dans word à
partir d'1 autre logiciel ( même microsoft ex: excel)il
ne s'imprime pas. portant il apparaît correctement dans
apercu avant impression.
j'ai suivi tous les conseils de dépannage de l'aide rien
à faire....
poucez vous m'aider???