Problème d'impression document office

2 réponses
Thomas Cicciu
Bonjour, j'ai voulu imprimer 4 exemplaires d'un rapport Word de 5 pages (20
feuilles donc) mais l'imprimante Canon S300 n'a jamais imprimé autre chose
que la première page.

Résultat : j'ai été obliger de mettre les 5 pages dans 5 documents Word
différents et les imprimer un à un. J'aimerai bien que ça ne se reproduise
pas, mais j'aimerai déjà savoir si ça peut venir des paramètres de
l'imprimante ou si cette dernière est mécaniquement défaillante.

2 réponses

Azo3
tu as bien vérifié tous les paramètres d'impression : page en cours, toutes
les pages, sélection...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thomas Cicciu" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai voulu imprimer 4 exemplaires d'un rapport Word de 5 pages
(20 feuilles donc) mais l'imprimante Canon S300 n'a jamais imprimé autre
chose que la première page.

Résultat : j'ai été obliger de mettre les 5 pages dans 5 documents Word
différents et les imprimer un à un. J'aimerai bien que ça ne se reproduise
pas, mais j'aimerai déjà savoir si ça peut venir des paramètres de
l'imprimante ou si cette dernière est mécaniquement défaillante.

Thomas Cicciu
Il faut que je voie ça...