Problème d'impression du site office update

JJ
Salut !

Je désire imprimer une liste des mises-à-jour disponibles sur le site
de MS.

Par exemple, pour les mises à jour d'Excel 2003, je vais à l'adresse
suivante :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010753331036.aspx

À l'écran, tout est correct, mais à l'impression (de même qu'à l'aperçu
avant impression), je ne vois que le cadre de gauche pour les pages 2
et suivantes. Le texte décrivant les mises à jour (partie droite de la
page) est absent.

À noter que l'impression de la page 1 est correct.

J'utilise IE6 (6.0.2900.2180.xp_sp_sp2); impression en payasage. J'ai
essayé avec 2 imprimantes différentes ainsi qu'avec une imprimante
"virtuelle" (création d'un fichier PDF), sans différence.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Des suggestions pour le corriger ?

Merci !

PS: peut-être que le problème devrait être soumis à un groupe de IE6,
mais comme ce problème ne survient qu'avec le site de Office Update, je
trouve plus pertinent de le poster ici.

Azo3
chez moi, tout s'imprime bien...vois les options de ton imprimante...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JJ" a écrit dans le message de news:

[...]

JJ
Merci pour ta réponse.

Comme mentionné, j'ai ce problème sur mes 2 ordis et avec toutes les
combinaisons d'imprimantes (3) que j'ai, y compris un générateur de
fichier PDF.

Je doute donc que ce soit un problème de pilote et vois mal quel autre
paramètre je pourrais changer.

Azo3 a émis l'idée suivante :
[...]

JJ
J'utilise IE6 (6.0.2900.2180.xp_sp_sp2_gdr.050301-1519)

Mes mises à jour sont sur "semi-auto", et aucune maj (sauf IE7) n'est
en attente d'installation (et je ne veux pas installer IE7 maintenant).

Merci !

Azo3 a émis l'idée suivante :
ton IE est à jour?