problème d'impression sans marge

Yoyo
Bonjour a tous

Je desire imprimer un document word dans lequel je mettrais une image ou du
texte completement à gauche de la page (sans marge ni bordure)
A priori rien de plus simple, j'y arrive parfaitement et mon document semble
bon.
SAUF que lorsque je veux l'imprimer ou faire un apercu avant impression une
marge fine blanche est prsente et je n'arrive pas à la faire disparaitre !!!
Pour précision lorsque j'envois ce fichier à un ami qui à aussi Word 2003
SP1 lui n'a pas cette marge (son document est identique à l'apercu avant
impression)

On a cherché partout et on a mis les mêmes paramètres et on a toujours le
même problème

Merci de votre aide !