problème d'impression sans marge

1 réponse
Yoyo
Bonjour a tous

Je desire imprimer un document word dans lequel je mettrais une image ou du
texte completement à gauche de la page (sans marge ni bordure)
A priori rien de plus simple, j'y arrive parfaitement et mon document semble
bon.
SAUF que lorsque je veux l'imprimer ou faire un apercu avant impression une
marge fine blanche est prsente et je n'arrive pas à la faire disparaitre !!!
Pour précision lorsque j'envois ce fichier à un ami qui à aussi Word 2003
SP1 lui n'a pas cette marge (son document est identique à l'apercu avant
impression)

On a cherché partout et on a mis les mêmes paramètres et on a toujours le
même problème

Merci de votre aide !

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable.

"Yoyo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je desire imprimer un document word dans lequel je mettrais une
image ou du

texte completement à gauche de la page (sans marge ni bordure)
A priori rien de plus simple, j'y arrive parfaitement et mon
document semble

bon.
SAUF que lorsque je veux l'imprimer ou faire un apercu avant
impression une

marge fine blanche est prsente et je n'arrive pas à la faire
disparaitre !!!

Pour précision lorsque j'envois ce fichier à un ami qui à aussi Word

SP1 lui n'a pas cette marge (son document est identique à l'apercu
avant

impression)

On a cherché partout et on a mis les mêmes paramètres et on a
toujours le

même problème

Merci de votre aide !