problème d'impression suite

merci =E0 la personne qui vient de me r=E9pondre, j'ai=20
v=E9rifier les cables :ok. Par contre ce que je ne=20
comprends mon imprimante fonctionne comme si elle=20
imprimait mais r=E9sultat au bout du compte : z=E9ro. merci=20
pour la r=E9ponse

Rog62
** nous a écrit.....

merci à la personne qui vient de me répondre, j'ai
vérifier les cables :ok. Par contre ce que je ne
comprends mon imprimante fonctionne comme si elle
imprimait mais résultat au bout du compte : zéro. merci
pour la réponse

Bonjour,

Arrivez-vous à imprimer la feuille de test proposée lorsque vous allez voir les
propriétés de votre imprimante?
Votre problème est-il présent lors de l'impression sous n'importe quel programme
ou uniquement lorsque vous voulez imprimer une page internet?

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

ran65
Normalement dans la doc de l'imprimante il existe une
manip pour imprimer une page de test. Généralement c'est
du style éteindre l'imprimante, appuyer sur avance papier
pendant 3 sec tout en rallumant l'imprimante a vérifier
avec la doc. Faites cette manip pour voir si c'est un pb
hardware ou logiciel dans un premier temps.
A+ RAN65