Probleme d'install : "an I/O error occured while installing a file..." etc..

jeje371
Voici le message qui apparait lorsque je lance l'installation de
"Steam.exe"(Counter-strike):

"an I/O error occured while installing a file. This is normally by bad
installation media or a corrupt installation file"

Voila, donc j'ai beau faire une MAJ du bios, MAJ de la carte son,
testé toutes les barrettes mémoires, fermé le firewall de XP, et
toutes les applications, essayé l'install sur un autre disque dur...
rien n'y fait !!!! :-(

Donc voici ma config:
OS: WIN XP SP2 (titanium)
Asus P4s800d + P4 3.0ghz
2x512DDR corsair XMS XL + 2x256DDR Corsair XMS PT
Gigabyte X800pro 256mo
Sound Blaster Audigy 4 Pro
Disques durs: 1x120go western digital IDE (primaire IDE)
1x200go maxtor S-ata (primaire S-ata/raid)
1x80go maxtor IDE (esclave IDE)

et pleins d'autre matos qui serviraient a rien d'ennoncer pour
résoudre le probleme...

Voila aidez moi svp !

Claude LaFrenière
Bonjour *JeJe371* :

[...]

bad installation media : ton CD est *peut-être* foutu...
corrupt installation file : fichier corrompu...

Tout ce que tu a fait en plus était inutile.
Trouve une autre copie de ce programme.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

jeje371
Claude LaFrenière wrote in message news:...
Bonjour *JeJe371* :

[...]

heu... deja c'était pas un CD mais un fichier "exe" :-) que j'ai
télécharger plusieurs fois sur plusieurs sites different... et il
s'installe sur le PC du copain a coté, mais pas sur le mien.
merci quand meme :)

Claude LaFrenière
Bonjour *JeJe371* :

heu... deja c'était pas un CD mais un fichier "exe" :-) que j'ai
télécharger plusieurs fois sur plusieurs sites different... et il
s'installe sur le PC du copain a coté, mais pas sur le mien.

Même chose mon cher petit Grildrig !
Vérifie avec chkdsk s'il n'y aurait pas des secteurs défectueux
ET
retélécharge ce fichier à la noix.

merci quand meme :)

De rien quand mêêêêmeu.

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

jeje371
Claude LaFrenière wrote in message news:<4694j9drhbpc.1bi5zsd0c01fw$...
Bonjour *JeJe371* :

[...]

Snif toujours le meme probleme... j'ai retélécharger le fichier... et
fait un chkdsk :(

aidez moiiiiii !

Claude LaFrenière
Bonjour *JeJe371* :

Snif toujours le meme probleme... j'ai retélécharger le fichier... et
fait un chkdsk :(

aidez moiiiiii !

??? Marche pô ?

Donne-moi le nom de ce programme et l'adresse du site que je vérifie cela
sur ma bécane.Pas de raison que ça marche pas chez toi...

A+

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

jeje371
Claude LaFrenière wrote in message news:<1k544rpkj7c56$...
Bonjour *JeJe371* :

[...]

Voici le lien direct pour le télécharger
http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/steam/steaminstall_cs.zip

J'ai formater hier... tout reinstallé avec SP1, toujours le meme
probleme, et je comprend pas Mozilla et IExplorer plantent souvent :S
:'(

jeje371
bon... j'ai encore formaté hier soir! j'ai meme mis un autre disque
dur en master, et donc installé le systeme dessus...

J'ai reinstallé les pilotes de tous mes composants du PC..

Ca me refait pareil... tout me plante ! J'ouvre internet explorer ca
me plante au bout de quelques minutes... firefox pareil! Windows média
player pareil, winamp aussi. tout ! Ca me gonfle...
message d'erreur basique: "iexplore a causé une defaillance et doit
fermer...etc..."

Grrrrrrrrrrr ! de quoi ca peux venir svp?