probleme d'installation de CD-ROM

Anthony
Bonjour,je n'arrive pas =E0 installer un CD-ROM,de plus=20
il est compatible avec windows millenium.Un message=20
m'indique (MSIEXEC.EXE est li=E9 =E0 une exportation manquante=20
MSI.DLL:222 ) que dois faire pour pouvoir l'installer?

JB
Bonjour,
Avez vous installé la derniére version de Windows
Installer ?
cf: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=en&FamilyIDÎBBACD8-C094-4255-B702-
DE3BB768148F
Sinon le package .MSI de votre logiciel est peut être
corrompu, cela concerne donc l'editeur du logiciel
Voila
Bonjour,je n'arrive pas à installer un CD-ROM,de plus
il est compatible avec windows millenium.Un message
m'indique (MSIEXEC.EXE est lié à une exportation

manquante
MSI.DLL:222 ) que dois faire pour pouvoir l'installer?
.