Problème d'installation de tout les composants Internet Explorer 6

Sylvain Lebel
J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0 ou 6.0
SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro d'erreur
80004005.

J'ai essayé bien beaucoup de résolution de Microsoft et rien à faire!

Si il y a une solution qui n'est pas proposé par Microsoft que quel qu'un
connait et qui fonctionne, S.V.P. veuillez me l'écrire! C'est dans le but
d'installé d'autre produit Microsoft comme le SpyWare. Je ne peut l'installé
si internet explorer 6.0 n'est pas installé!

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

Jceel
"Sylvain Lebel" a écrit dans le
message de news:

[...]

aurent t'a dit d'utiliser IERADICATOR qui fonctionne très vien avec Win ME

charge IE au complet ou utilise un CD gratuit de FAI ou IE 6.1 traine depuis
3 ans
et installe le en mode sans echec

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Bonjour Sylvain Lebel, dans le message
tu disais :

[...]

pas la peine de reposter : tu as eu *la* réponse ...

tu n'en auras pas d'autre qui fonctionne ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper