Problème d'installation de tout les composants Internet Explorer 6

2 réponses
Sylvain Lebel
J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0 ou 6.0
SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro d'erreur

J'ai essayé bien beaucoup de résolution de Microsoft et rien à faire!

Si il y a une solution qui n'est pas proposé par Microsoft que quel qu'un
connait et qui fonctionne, S.V.P. veuillez me l'écrire! C'est dans le but
d'installé d'autre produit Microsoft comme le SpyWare. Je ne peut l'installé
si internet explorer 6.0 n'est pas installé!

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

2 réponses

Jceel
"Sylvain Lebel" a écrit dans le
message de news:

J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0 ou
6.0
SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro d'erreur

J'ai essayé bien beaucoup de résolution de Microsoft et rien à faire!

Si il y a une solution qui n'est pas proposé par Microsoft que quel qu'un
connait et qui fonctionne, S.V.P. veuillez me l'écrire! C'est dans le but
d'installé d'autre produit Microsoft comme le SpyWare. Je ne peut
l'installé
si internet explorer 6.0 n'est pas installé!

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

aurent t'a dit d'utiliser IERADICATOR qui fonctionne très vien avec Win ME

charge IE au complet ou utilise un CD gratuit de FAI ou IE 6.1 traine depuis
3 ans
et installe le en mode sans echec

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Bonjour Sylvain Lebel, dans le message
news://
tu disais :

J'ai Windows Millenium et j'essais d'installer Internet Explorer 6.0
ou 6.0 SP1.
Rien à faire!

Dans le fichier Active Setup Log.txt utilisé pour tracer les étapes de
l'installation, un message d'erreur est indiqué avec le numéro
d'erreur 80004005.

J'ai essayé bien beaucoup de résolution de Microsoft et rien à faire!

Si il y a une solution qui n'est pas proposé par Microsoft que quel
qu'un connait et qui fonctionne, S.V.P. veuillez me l'écrire! C'est
dans le but d'installé d'autre produit Microsoft comme le SpyWare. Je
ne peut l'installé si internet explorer 6.0 n'est pas installé!

Qui peut m'aider à corrigé ce problème! Merci

pas la peine de reposter : tu as eu *la* réponse ...

tu n'en auras pas d'autre qui fonctionne ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper