Problème d'installation des pilotes du chipset d'intel

Boris
Bonjour, je reposte ma question car je suis toujours bloqué au même
niveau dans l'installation des drivers du chipset d'intel. Je ne peux
les installer normalement en lancant le fichier exe telechargé sur le
site d'intel, l'installation s'arrete en plein milieu et sans aucun
message d'erreur. On m'a conseillé d'extraire "manuellement" les
fichiers inf de l'archive téléchargée. Ce que je ne sais pas, c'est ce
que je dois faire une fois les fichiers inf extraits : J'ai plein de
dossier qui se sont crées : ich , ich2, ich2-m ... avec a l'intérieur
plein de fichiers inf classés selon l'OS.
A quoi correspond tout ces dossiers (ich, ich2 ... ) et le(s)quel
dois-je choisir dans mon cas ?
J'ai une asus p4p800 et un P4 2.6C.
Merci !!
En attendant vos réponses
Cordialement

Azur
Et ceux d'Asus ?
http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id&l3_id&m_id=2&f_name=inf5021003.zip~zaqwedc

-azur-

"Boris" <""no$pam.boris.dauliac"@wanadoo.no$pam.fr"> a écrit dans le
message de news: 41e51940$0$25791$
[...]

Boris
[...]

Pour les drivers fournis pas asus, c'est le même problème :
l'installation ne s'effectue pas.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Qu'avez-vous comme périphériques branchés ?

Une carte en port PCI particulière ou un périphérique branché en USB
pourraient bloquer l'installation de ces pilotes. Débranchez tout ce qui est
en USB. Un clavier USB ou une souris USB peuvent provoquer cela, une carte
contrôleur SCSI en port PCI aussi...

Tentez d'installer ces pilotes en mode sans échec.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Wari
Bonsoir;

C'est un peux compliqué et surtout faut savoir quoi va avec quoi.

Voici donc un debut mais apres c'est a toi d'improviser ;)

Clic droit sur le poste de travail->propriété
->onglet Materiel
->bouton Gestionnaire de périférique

Dans la liste qui apparaît, avec un peut de chance tu a des composants
avec des points d'exclamations(ou d'interogation) jaune
(Si il n'y en a pas alors Windows sais faire fonctionner ton materiel,
tu n'a peux etre pas besoin de chercher a mettre ces drivers si tout
marche deja bien comme ca)

clic droit dessus->Mettre a jour.
coche "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement ..."
clic sur suivant.

La t'a deux solution

1/ coche : "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement"
décoche la ligne avec CDROM et coche celle du dessous pour pouvoir
définir un emplacement.
ensuite tu clic sur parcourir et tu lui dis ou se trouve le repertoire
que tu a dézippé et tu le parcour jusqu'a ce que le bouton OK se dégrise.
Suivant et il va chercher si il trouve un bon pilote pour le
periphérique désigné
si il en trouve un la dedans ca devrai etre le bon sinon recommence
avec un autre emplacement.

2/ tu coche "Ne pas chercher ..."
clic sur "Suivant"
clic sur "Disque Fourni..."
clic sur parcourir et donne lui un fichier inf ( celui que tu pense
être le bon)
Il t'affiche alors la liste des materiels possible, si tu reconnai le
tiens alors selectionne le et clic sur Suivant etc
Si t'es pas sur ben tu peut toujours essayer mais ca peut marcher comme
ca peut empirer.

Voila, Bon courage a+