Problème d'installation du composant de Télécopie

9 réponses
sand
Allo tous le monde !
Help me !
J'ai suivi toutes les instructions pour installer la télécopie jusqu'au moment où le programme me demande d'insérer le CD ROM Microsoft Windows Xp . Et puis, une fenêtre s'ouvre en me disant que certains fichiers du CD Rom sont nécessaires. Et puis à partir de cette étape, ça bloque. Copier les fichiers à partir de D:/i386
En cliquant sur Parcourir, un nom de fichier = fxsperf.ini apparaît introuvable sur les 2 CD ROM. Voilà, je crois que qu'il me manque des composants. Où puis-je trouver ce fichier ?
Merci de m'éclairer !

9 réponses

Jceel
Bonjour ...sand qui nous as a dit
* Allo tous le monde !
* Help me !
* J'ai suivi toutes les instructions pour installer la télécopie
jusqu'au moment où le programme me demande d'insérer le CD ROM
Microsoft Windows Xp . Et puis, une fenêtre s'ouvre en me disant que
certains fichiers du CD Rom sont nécessaires. Et puis à partir de
cette étape, ça bloque. Copier les fichiers à partir de D:/i386
* En cliquant sur Parcourir, un nom de fichier = fxsperf.ini apparaît
introuvable sur les 2 CD ROM. Voilà, je crois que qu'il me manque des
composants. Où puis-je trouver ce fichier ?
* Merci de m'éclairer !

quand on achète un ordi de 2° choix il ne faut s'attendre à rien de tes
CD de remastérisation qui reformatent tout en plus ;-(

mais tu dois avoir ça dans I386 de ton HD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Azur
Bonjour,

Que recommandes-tu alors pour un ordi de 1er choix ?

-azur-

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...sand qui nous as a dit
* Allo tous le monde !
* Help me !
* J'ai suivi toutes les instructions pour installer la télécopie
jusqu'au moment où le programme me demande d'insérer le CD ROM
Microsoft Windows Xp . Et puis, une fenêtre s'ouvre en me disant que
certains fichiers du CD Rom sont nécessaires. Et puis à partir de
cette étape, ça bloque. Copier les fichiers à partir de D:/i386
* En cliquant sur Parcourir, un nom de fichier = fxsperf.ini apparaît
introuvable sur les 2 CD ROM. Voilà, je crois que qu'il me manque des
composants. Où puis-je trouver ce fichier ?
* Merci de m'éclairer !

quand on achète un ordi de 2° choix il ne faut s'attendre à rien de tes
CD de remastérisation qui reformatent tout en plus ;-(

mais tu dois avoir ça dans I386 de ton HD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Azur qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Que recommandes-tu alors pour un ordi de 1er choix ?

un sans marque de ton assembleur DUCOIN moin cher et avec un vrai CD
de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour * Jceel* qui nous dit :

Bonjour ...Azur qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Que recommandes-tu alors pour un ordi de 1er choix ?

un sans marque de ton assembleur DUCOIN moin cher et avec un vrai
CD de Win

Et un assembleur avec une bonne réputation de bouche à oreille (préférable)
;-)

sand
Je m'attendais plutôt à des solutions enfin Merci pour ta remarque
pertinente, je n'ai pas plus avancé puisque j'avais déjà cherché la-dessus
mais au moins tu m'as répondu !
Cela me fait quand même chier que l'on me dise ça : j'ai payé cet ordi. 2500
$. HT.
La prochaine fois je me ferais accompagné d'un génie de l'informatique !
Bon allez bye !

Sand

Bonjour ...sand qui nous as a dit
* Allo tous le monde !
* Help me !
* J'ai suivi toutes les instructions pour installer la télécopie
jusqu'au moment où le programme me demande d'insérer le CD ROM
Microsoft Windows Xp . Et puis, une fenêtre s'ouvre en me disant que
certains fichiers du CD Rom sont nécessaires. Et puis à partir de
cette étape, ça bloque. Copier les fichiers à partir de D:/i386
* En cliquant sur Parcourir, un nom de fichier = fxsperf.ini apparaît
introuvable sur les 2 CD ROM. Voilà, je crois que qu'il me manque des
composants. Où puis-je trouver ce fichier ?
* Merci de m'éclairer !

quand on achète un ordi de 2° choix il ne faut s'attendre à rien de tes
CD de remastérisation qui reformatent tout en plus ;-(

mais tu dois avoir ça dans I386 de ton HD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

P
Hello Azur !
Bonjour,

Que recommandes-tu alors pour un ordi de 1er choix ?

un boulier chinois!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

P
Hello sand !
Je m'attendais plutôt à des solutions enfin Merci pour ta remarque
pertinente, je n'ai pas plus avancé puisque j'avais déjà cherché
la-dessus mais au moins tu m'as répondu !
Cela me fait quand même chier que l'on me dise ça : j'ai payé cet ordi.
2500 $. HT.
La prochaine fois je me ferais accompagné d'un génie de l'informatique !
Bon allez bye !

Sand

Le problème c'est que ces grands assembleurs (Dell Packard-Bell, ....)

pensent à simplifier la vie des utilisateurs en pensant surtout à eux!
Regardez dans leur doc comment on fait pour ajouter des composants à
Windows, il me semble avoir vu sur un Dell que cette doc existait belle
et bien

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Azur
Justement , j'ai été assembleur.

J'aurais été capable de vendre n'importe quelle m.... à n'importe qui; sauf
à ceux qui connaissent un peu de hardware.

Celui qui n'y connait rien, je lui conseille aujourd'hui un bon ami qui
connait bien l'informatique
et de passer chez un assembleur ..
Sinon un ordinateur de marque (pas de sous marque) et pas dans une entrée de
gamme.

Bref, pas facile de choisir sans ce tromper.

Pour toi et moi l'assemblage c'est la bonne solution. Mais
chez certain c'est un cadeau empoisonné.

Si la machine n'est pas chère, c'est que ça ne vaut pas cher.

Mais je parle, je parle et j'ai le gosier tout sec !

Je vais boire un coup tiens.

a ta (votre) santée.

-azur-

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Azur qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Que recommandes-tu alors pour un ordi de 1er choix ?

un sans marque de ton assembleur DUCOIN moin cher et avec un vrai CD
de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ti.coune
sand wrote:
Allo tous le monde !
Help me !
J'ai suivi toutes les instructions pour installer la télécopie
jusqu'au moment où le programme me demande d'insérer le CD ROM
Microsoft Windows Xp . Et puis, une fenêtre s'ouvre en me disant que
certains fichiers du CD Rom sont nécessaires. Et puis à partir de
cette étape, ça bloque. Copier les fichiers à partir de D:/i386 En
cliquant sur Parcourir, un nom de fichier = fxsperf.ini apparaît
introuvable sur les 2 CD ROM. Voilà, je crois que qu'il me manque des
composants. Où puis-je trouver ce fichier ?
Merci de m'éclairer !

Allô!
Essaie avec le cd d'un copain.
Bonne chance,
--
ti.coune