Probléme d'ouvertue du pc :aide svp

Jacques
Bonjour ,

J'ai installé IE6 récement,j'ai w98 2 et nav 2004: depuis quelques temps
j'ai un
problème à l'ouverture du pc.

lorsque j'allume le pc ,en bas à droite toutes les icônes n'apparaissent
comme nav 2004,adepte creator et en même temps apparaît la fenêtre de
connexion au net ,alors que je n'ai pas ouvert Internet explorer .
lorsque je veux fermer cette fenêtre ,impossible ,tout se bloque ,j'ai même
perdu mon fond d'écran d'arrière plan et abouti sur un fond blanc.!
récemment ,il m'est apparu une indication de Windows de pouvoir restaurer
,ce que j'ai fait.

Mais je me demande pourquoi apparaît cette fenêtre de connexion non désirée
à ce moment?

Ceci m'est chaque fois arrivé lorsque j'ai supprimé les cookies et icônes
favicon.ico dans Temporary Internet Files.
je ne vois pas le rapport ,car si on utilise par l'Internet pour un tâche
,comme pour faire une lettre ,de supprimer les cookies ne devrait pas
influencer l'ouverture du pc,non??
les cookies et les favicon.ico( merci de dire ce que sont ces icônes
favicon.ico)ne servent que pour le net ,et non pour l'ouverture du pc et des
tâches autres???
merci d'avance pour votre aide et conseille
j@

Jceel
Bonjour ...Jacques qui nous as a dit
* quelqu'un a-t-il une idée ou cela concerne un autre forum??
* "Jacques" a écrit dans le message de
* news:
* > Bonjour ,
* >
[...]

ça doit etre ton usine à gaz de Norton qui veut se connecter....;-(
un simple fire-wall gratuit comme kério t'aurais dit qui cherche à le
faire ;-)

si c'est depuis le 10/1 c'est qu'il cherche à se connecter à VERISIGN
qui est peut etre encore dans les choux...
dans options internet-avancé décoche la verif des certificats...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jacques
"
[...]

ce que je n'ai pas dit ,c'est qu'avant le 18/12 j'avais ie 5 za basic
nav2004 et tout fonctionnait bien
j'ai mis comme dit ie 6 et laissé za .et nav
là j'ai un plantage total,et tout à du être remonté.
mais je n'ai plus mis za.
Du temps ou j'avais Za ,je voyais que realevent voulait se connecter ,mais
il le faisait aprés ouverture du net et non avant.
comme j'ai tkbelleexe ,c'est lui peut-être ausi qui cherche à se connecter?
voilà d'ailleurs ce que j'ai en démarrage :
j'ai Nvmediacenter ,scanregistry,taskmonitor,system
tay,loadpowerprofile,nvpcpldaemen,nwiz,,newsupd,détecteur de disque, disc
detector,stillmagemonitor,ccapp,speed touch diagnostics,tkbellexe,zbbrowser
launcher,em
exec,createdcd,sgtbox;loadpowerprofile,schedulingagent,scriptblocking,ccsetm
gr,ccevtmgr,machine debug manager,démarrage d'oftice,epson status monitor
environment check.
quelque à enlever??il faut faire un nettoyage par détecteur de logiciel
espion?
mais ce qui m'est incompréhensible ,c'est que lorsque j'enléve le cache :les
cookies et icônes(favicon.ico) au redémarrage du pc :tout se plante! tout
est bloqué ,j'en perd même mon arriére fond.
je te remercie d'avance pour tes futurs conseils.
jacques
Jceel
*

[...]

avec toutes ces cochonneries on se demande comment ton ordi fonctionne
????????????

1-désactive lesextensions tierces dans options internet-avané
2-passeun coup de Spybot....sur mon site...
3-reboot et dis nous
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jacques
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

????????????

1-désactive lesextensions tierces dans options internet-avané
2-passeun coup de Spybot....sur mon site...

C'est cela je vais dans options ,sous navigation ,et je décoche:"activer les
extensions tierce partie du navigateur (nécessiste un redémarrage)"'?
mais que sont les extensions tierce (je ne trouve leur définition ) et à
quoi servent-elles?
en outre faut-il supprimer ou décocher des lignes de l'utilitaire de
configuration??
merci encore pour tes futures réponses
jacques
Jacques
> [...]

qui est peut etre encore dans les choux...
dans options internet-avancé décoche la verif des certificats...

merci également de me répondre concernant la suppression des cookies et

favicon;ico
merci

[...]

">
Jceel
Bonjour ...Jacques qui nous as a dit
* mais que sont les extensions tierce (je ne trouve leur définition )
et à
* quoi servent-elles?

les extensions tierces sont des plug-in qui se greffent sur IE .... que
tu as téléchargé... ou a l'insu de ton plein gré...
elles sont donc désactivées

* en outre faut-il supprimer ou décocher des lignes de l'utilitaire
de
* configuration??

tu ne fais que ça.....pour l'instant... et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jacques
> [...]

> de
> * configuration??

tu ne fais que ça.....pour l'instant... et tu nous dis

pour ton "spybot" ,c'est ad-adware????

donc décocher ,ad-adawre,et ensuite redémarrer ,c'est cela??
jacques (ton message précèdent)