Problème d'ouverture de fichiers Excel avec l'explorateur

1 réponse
geoffroy
Bonjour à vous,

J'ai un soucis. Je n'arrive pas à ouvrir un document Excel en faisant un
double clic dessus. Windows ouvre bien Excel mais pas le documet. Il n'est
pas masqué non plus. L'ordi indique une erreur de chemin d'accès.
Par contre lorsque j'ouvre à partir du menu "fichier -> ouvrir" d'Excel,
tout va
bien.

Avec Word, je n'ai pas de souis, il ouvre bien dans les 2 cas !

J'ai Office 2003.

Merci pour votre aide.

1 réponse

michdenis
Bonjour Geoffroy.

Barre des menus / outils / options / onglet Général
Décoche : "Ignorer les autres applications"

Salutations!

"geoffroy" **effacer_ceci**.com> a écrit dans le message de news:
Bonjour à vous,

J'ai un soucis. Je n'arrive pas à ouvrir un document Excel en faisant un
double clic dessus. Windows ouvre bien Excel mais pas le documet. Il n'est
pas masqué non plus. L'ordi indique une erreur de chemin d'accès.
Par contre lorsque j'ouvre à partir du menu "fichier -> ouvrir" d'Excel,
tout va
bien.

Avec Word, je n'ai pas de souis, il ouvre bien dans les 2 cas !

J'ai Office 2003.

Merci pour votre aide.