probleme d'ouverture de word 2000

GERONIMI CHARLES
Bonjour.
Sous xp je n'arrive plus depuis ce matin a ouvrir word 2000 Je reçois le
message" WinWord a rencontré un problème et doit fermer."
J'ai réinstallé Word 2000 depuis le dvd workssuite , sans succès .
C'est la première fois depuis 5 ans que je rencontre un tel problème...
HELP !!!

Anacoluthe
Bonjour !

'GERONIMI CHARLES' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous déjà sorti la trousse à outils de base :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Anacoluthe
« Pour réparer des ans l'irréparable outrage. »
- Jean RACINE

GERONIMI CHARLES
Anacoluthe wrote:

Avez-vous déjà sorti la trousse à outils de base :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Oui même si au début j'avais mal orthographié le winword/a

mais word s'est bien ouvert mais il faut que je répète la manip, malgré
que j'ai réinstallé word à partir du cd inial. J'aimerais pouvoir
réutiliser word à partir du raccourci dans le menu démarrer
Ne m'en veuillez pas de vous importuner , Anacoluthe , à 75 ans les
outrages sont de plus en plus irréparables...l 'Alzheimer approche ! ...
:o))

« Pour réparer des ans l'irréparable outrage. »
- Jean RACINE

Anacoluthe
[...]

Si Word se corrige en le lançant à vide avec le commutateur /a
commencez par renommer Normal.dot : Word en recréera un neuf.
Si ça ne suffit pas, il faudra réinitialiser les options utilisateur
comme indiqué sur le lien de la faq cité plus haut.

Anacoluthe
« On ne peut s'empêcher de vieillir,
mais on peut s'empêcher de devenir vieux. »
- Henri MATISSE